M4dm4rtig4n Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu fait bien de me le dire... Je suis actuellement sur la stunner et je me tâte à passé sur l'imika ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) bonsoir alors j'ai unpetit soucis avec la data 3g+ sur Orange il me dit de configurer les parametres de connection j'ai regardé mais tout est ok je crois y a t il qqchoses dedifferent a faire ? merci Edit: c'est bon j'ai trouvé j'ai choisis comme APN Orange World FR au lieu de Orange Internet et lasa marche,sa craint rien pour les datas c'est pareil ? Modifié 13 avril 2012 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut a tous Pour orange je sais pas dsl... Sinon ma rom vient de planter sévère j'ai tous effacer tous remettre et de plus quand ce fut enfin remit (bien sur) le market buguer a ort (les applis acheter apparaisser en non acheter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 CM9 en V2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) bonjour. comment passer en mode tablette ok trouvé Modifié 15 avril 2012 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 encore un petite question je ne sais pas comment activer le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 encore un petite question je ne sais pas comment activer le gps Pour activer le gps tu peux aller dans les paramètres, la bas, il y a un onglet "services et localisation". C'est dans celui ci que tu peux activer le gps en cochant "Satelites GPS" N'hésite pas si tu as d'autre question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) merci :) peut on l actionner depuis la barre de notification et peut on egalement agrandir les grilles de chaque page(afin de mettre plus de widget ou d appli). merci Modifié 15 avril 2012 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) merci :)peut on l actionner depuis la barre de notification et peut on egalement agrandir les grilles de chaque page(afin de mettre plus de widget ou d appli). merci Pour Changer les "widgets" de la barre de notification et y mettre le GPS il faut aller dans: Paramètres -> Système -> Barre de notification Et là tu peux choisir d'afficher le widget et les "boutons du widgets" visibles. Pour le nombre d'appli dans tes pages, il faut aller dans: Paramètres -> Trebuchet -> Ecrans d'accueil -> Grid Size. Et la tu choisis le nombre de colonnes et de lignes disponibles pour y placer widgets et applis. Voila, en espérant avoir été assez clair :) Modifié 15 avril 2012 par bingodingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 merci pour la barre de notification cela a marché en revanche ça ne marche pas pour Grid Size. rien ne change,toujours le même nombre de lignes et colonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, est ce que les mms fonctionne chez vous, je suis en cm9 v2 chez Orange.. Je n'arrive pas à envoyé ni recevoir de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai flashé la v2 ce matin, mais hier e' v1 j'ai bien reçu un mms sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui les mms ne passaient pas non plus chez moi mais en changeant de lecteur de sms par Go sms pro, j'ai peu les télécharger et les lire. Donc le problème viendrait simplement de l'appli officiel de sms/mms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah oui pour ma part j'utilise Handcent. D'ailleurs j'ai quelques FC avec cette appli quand je fais des bascules d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) merci pour la barre de notification cela a marché en revanche ça ne marche pas pour Grid Size. rien ne change,toujours le même nombre de lignes et colonnes. personne pour grid size :( ça marche en mode normale mais pas en tablette Modifié 16 avril 2012 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour Grid Size, chez moi tout marche correctement ... Tu as bien ça comme menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui j ai bien cela Alors en mode normal ça marche en revanche en mode tablette ça ne change rien. Peut on agrandir les fenêtres ou restent elles obligatoirement petite par rapport a l écran du note(en mode tablette) Les dpi on un rapport avec cela ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Oui j ai bien celaAlors en mode normal ça marche en revanche en mode tablette ça ne change rien. Peut on agrandir les fenêtres ou restent elles obligatoirement petite par rapport a l écran du note(en mode tablette) Les dpi on un rapport avec cela ou non ? Pour le dpi je ne sais pas du tout mais tu peux tester avec un autres launcher comme Apex launcher, je pense que ça devrait marcher. (Mais là il faudra changer le nombre de colonne/ligne dans les paramètres du launcher) :) Modifié 17 avril 2012 par bingodingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Alors je ne sais pas si ça vous arrive vous mais j'ai le téléphone qui reboot plusieurs fois par jour... Il n'est pas rare que je regarde mon téléphone après quelques minutes d'inactivité et de le retrouver en SIM Lock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour ma part je n'ai pas ce problème ni aucun de ceux cités précédemment ... J'ai surement beaucoup de chance pour une fois :P La seule chose que je n'ai peut être pas fait comme vous lors de l'installation, c'est un wipe data et cache avant d'utiliser Mobile Odin (que j'ai du réinstaller juste après le reboot), c'est peut être ça qui à "nettoyer" tout le bazard ... Mais de toute façon, je crois que Mobile Odin fait lui aussi un Wipe alors peut être que ça na eu aucune incidence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Pour le dpi je ne sais pas du tout mais tu peux tester avec un autres launcher comme Apex launcher, je pense que ça devrait marcher. (Mais là il faudra changer le nombre de colonne/ligne dans les paramètres du launcher) :) Merci a toi avec le launcher c est impeccable. j ai une autre petite question,j ai vu une video (je suppose que c'est le meme theme) la personne laisse le doigt appuyé sur l'ecran,les widgets apparaissent en bas et les ecrans en haut comment activer cette option. le lien (c'est a 3min 44s) :http://www.youtube.com/watch?v=ghAkoKzgK7s Modifié 18 avril 2012 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Je crois que sur ces vidéos il est sur Android 3.0 Honeycomb or l'interface à été quelque peu "remanié" sur ICS c'est peut être pour ça que tu peux pas avoir le même rendu ... Mais peut être qu'on peut ajouter cet animation ou peut être encore que cela n'a pas été touché entre le passage de Honeycomb à ICS. Tout se que je sais c'est que sur ma Transformer en 4.0 il y a pas cette animation en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ok Merci pour tout ces renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir J'ai un soucis avec l'envoie de fichier par bluetooth entre deux galaxy note avec ics cm9. Le bluetooth fonctionne bien avec tout autre appareil genre kit oreillette, autoradio etc mais quand je veux envoyer un fichier il reconnaît l'autre tel mais échec d'envois à chaque fois alors qu'avec un autre tel sous GB y a pas de soucis. Bizarre non? Et avez vous eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 bonjour a tous.. pensez vous possible l'implentation du protocole EAP-SIM ? si non, existe t'il une rom ICS qui l'integre? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.