Aller au contenu

[ROM] Imilka's CyanogenMod 9 ICS


Recommended Posts

bonsoir

alors j'ai unpetit soucis avec la data 3g+ sur Orange il me dit de configurer les parametres de connection j'ai regardé mais tout est ok je crois y a t il qqchoses dedifferent a faire ? merci

Edit: c'est bon j'ai trouvé j'ai choisis comme APN Orange World FR au lieu de Orange Internet et lasa marche,sa craint rien pour les datas c'est pareil ?

Modifié par photographe66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un petite question je ne sais pas comment activer le gps

Pour activer le gps tu peux aller dans les paramètres, la bas, il y a un onglet "services et localisation". C'est dans celui ci que tu peux activer le gps en cochant "Satelites GPS"

N'hésite pas si tu as d'autre question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

peut on l actionner depuis la barre de notification et peut on egalement agrandir les grilles de chaque page(afin de mettre plus de widget ou d appli).

merci

Modifié par stoppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

peut on l actionner depuis la barre de notification et peut on egalement agrandir les grilles de chaque page(afin de mettre plus de widget ou d appli).

merci

Pour Changer les "widgets" de la barre de notification et y mettre le GPS il faut aller dans:

Paramètres -> Système -> Barre de notification

Et là tu peux choisir d'afficher le widget et les "boutons du widgets" visibles.

Pour le nombre d'appli dans tes pages, il faut aller dans:

Paramètres -> Trebuchet -> Ecrans d'accueil -> Grid Size.

Et la tu choisis le nombre de colonnes et de lignes disponibles pour y placer widgets et applis.

Voila, en espérant avoir été assez clair :)

Modifié par bingodingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour la barre de notification cela a marché en revanche ça ne marche pas pour Grid Size.

rien ne change,toujours le même nombre de lignes et colonnes.

personne pour grid size :(

ça marche en mode normale mais pas en tablette

Modifié par stoppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien cela

Alors en mode normal ça marche en revanche en mode tablette ça ne change rien.

Peut on agrandir les fenêtres ou restent elles obligatoirement petite par rapport a l écran du note(en mode tablette)

Les dpi on un rapport avec cela ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien cela

Alors en mode normal ça marche en revanche en mode tablette ça ne change rien.

Peut on agrandir les fenêtres ou restent elles obligatoirement petite par rapport a l écran du note(en mode tablette)

Les dpi on un rapport avec cela ou non ?

Pour le dpi je ne sais pas du tout mais tu peux tester avec un autres launcher comme Apex launcher, je pense que ça devrait marcher.

(Mais là il faudra changer le nombre de colonne/ligne dans les paramètres du launcher)

:)

Modifié par bingodingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas ce problème ni aucun de ceux cités précédemment ... J'ai surement beaucoup de chance pour une fois :P

La seule chose que je n'ai peut être pas fait comme vous lors de l'installation, c'est un wipe data et cache avant d'utiliser Mobile Odin (que j'ai du réinstaller juste après le reboot), c'est peut être ça qui à "nettoyer" tout le bazard ...

Mais de toute façon, je crois que Mobile Odin fait lui aussi un Wipe alors peut être que ça na eu aucune incidence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dpi je ne sais pas du tout mais tu peux tester avec un autres launcher comme Apex launcher, je pense que ça devrait marcher.

(Mais là il faudra changer le nombre de colonne/ligne dans les paramètres du launcher)

:)

Merci a toi avec le launcher c est impeccable.

j ai une autre petite question,j ai vu une video (je suppose que c'est le meme theme) la personne laisse le doigt appuyé sur l'ecran,les widgets apparaissent en bas et les ecrans en haut

comment activer cette option.

le lien (c'est a 3min 44s) :http://www.youtube.com/watch?v=ghAkoKzgK7s

Modifié par stoppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ces vidéos il est sur Android 3.0 Honeycomb or l'interface à été quelque peu "remanié" sur ICS c'est peut être pour ça que tu peux pas avoir le même rendu ...

Mais peut être qu'on peut ajouter cet animation ou peut être encore que cela n'a pas été touché entre le passage de Honeycomb à ICS.

Tout se que je sais c'est que sur ma Transformer en 4.0 il y a pas cette animation en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai un soucis avec l'envoie de fichier par bluetooth entre deux galaxy note avec ics cm9. Le bluetooth fonctionne bien avec tout autre appareil genre kit oreillette, autoradio etc mais quand je veux envoyer un fichier il reconnaît l'autre tel mais échec d'envois à chaque fois alors qu'avec un autre tel sous GB y a pas de soucis. Bizarre non? Et avez vous eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...