Squallen Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Cette techno n'est pas implémentée sur Android pour l'instant. Je ne sais pas s'il existe des logiciels tiers pour effectuer ce swap 3G/Wifi à la volée V03 sortie. Je n'ai pas accès au changelog (saloperie de proxy au boulot!!!) et ajout en dl de l'appli S Memo Modifié 20 avril 2012 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour j'ai un gros soucis !!!! je voulais tester cette rom....j'etais déja sur une rom ICS.... le soucis, c'est que je n'ai pas acces au paramètre system de mon note...je ne peux donc coché le debogage usb, ni les sources inconnues// evidemment, quand j'essaie de flasher, et bien il commence et ne vas pas plus loin.... mon phone est bien rooté, toujours presence de cwm.... là je suis mal !!! si quelqu'un à une top idée, je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut, bizarre ton problème. Tu étais passé par le repack chainfire via mobile odin avant de flasher ta première rom ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut si tu es déjà sur une rom ICS inutile de passer par odin mobile mais direct pour le cwm. Dans ce cas pas besoin de debogage USB. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde! J'ai installé cette rom (qui tourne très bien pour l'instant) mais les applis samsung (s memo, s calendar...) ont disparues. Est-il possible de les remettre en place? Si oui, comment? Je cherche un peu partout mais je ne trouve pas de solutions... Merci pour votre aide! Modifié 23 avril 2012 par sinbrut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchounet Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 perso le point d'acces wifi ne marche pas :/ ca créé bien le point, mais le pc n'arrive pas a s'y connecter correctement :/ ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon tjs impossible pour moi d'envoyer un fichier par bluetooth entre deux GN sous ICS Cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoig11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir tout le monde! J'ai installé cette rom (qui tourne très bien pour l'instant) mais les applis samsung (s memo, s calendar...) ont disparues. Est-il possible de les remettre en place? Si oui, comment? Je cherche un peu partout mais je ne trouve pas de solutions... Merci pour votre aide! Non on ne peut pas. Pourquoi? Parce que ce n'est pas une ROM Samsung mais une ROM CM9 basée sur de l'AOSP. Les applis Samsung s'appuient sur Touchwiz. Donc si tu veux absolument les applis Samsung, n'installe aucune ROM contenant les mots AOSP ou AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faleor Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) et impossible de transferer des fichiers sur la sd Modifié 25 avril 2012 par faleor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoig11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Transférer depuis le PC? Pas de soucis pour ma part, les 2 cartes (internes et externes) se montent très bien. J'ai juste retouché le cache de la SD qui est à 128kb par défaut, je l'ai monté à 4096, c'est déjà mieux en terme de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon alors personne n'a connu mon problème? L'envoi de fichier par bluetooth entre deux ics cm9 ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je n'ai pas put tester car je ne connais personne avec un Galaxy note dsl... passe par une application tiers genre ES file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonjours a tous j'ai une question important a vous poser je voudrai savoir quands on install une rom ics 4 peux ton revenire sans sousci a une rome 2.3 sur galaxy note ous mem a la version officiel ics qui va sortir dans un ou deux mois merci de me repondre car je souhaite métre c'ette rom mes je veux pas faire une boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Cette rom ne touche pas au bootloader donc aucun problème pour revenir sur une rom antérieure et/ou officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) merci derniere petite question pour flasher le fichier chain fire avec odin mobile je fait comment car dans odin j'ai plusieur option , kernel, system ,data, ect donc je mes le fichier ou merci ps: ça semble bien compliquer avec odin mobile je suis pas chaud pour flasher avec Modifié 1 mai 2012 par gilles2808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est tout con Odin mobile: tu choisis ton zip chainfire (dans l'option qui est en dessous de tous les choix (kernel, system etc...) et les champ kernel system date... vont se remplir automatiquement. Le repack chainfire contient tous les modules donc tu n'as pas à les sélectionner manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 merci c'est bon ça a fonctioner du premiere coups la rom est pas mal j'ai lue sur le forums galaxynote.fr qui faut fair atention au rom ics car il peuxt avoir des risque de brick du telephone lorsque on veux revenire a une rom 2.3.6 officiel ce n'est pas mon cas pour le moment mes si je veux revenire sur une rom 2.3 alors q'uelle est la procedure exact merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Sur xda il conseille de passer par odin pc pour être sûr... J'étudie la question en ce moment moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour revenir en arrière ce qu'il faut faire avant toute chose c'est repasser sur un kernel GB car sinon ton tel se bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonsoir, je viens de lire le post concernant le risque de brique avec un ics custom. sa fout les chocottes. est ce que cette rom imilka aosp cm9 est concerné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingodingo Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui elle aussi, malheureusement ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Une question ?pourquoi vous restez sur la rom d'imilka allez que l'officiel est sorti et dans risque de brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.