Eric Beaugrand Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, J'ai acheté mon Galaxy S2 "nu" chez Grosbill en novembre 2011. La version Android Android est toujours celle d'origine, la 2.3.4 Lorsque je connecte mon téléphone à mon ordinateur, Kies ne me propose toujours pas la mise à jour vers la version 4.0.3 Je lis pourtant sur de nombreux sites internet que cette dernière est disponible depuis mars. Cette mise à jour via Kies est-elle réellement disponible en France à l'heure actuelle ? Je vous remercie de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 c'est normal la mise à jour est pas dispo en France mais dans e autre pays depuis mars mais elle devrait arrive d ici la fin de la semaine normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitensai Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bonjour d'apres club sfr android mise ajour vers ics le 20 avril 2012 http://android.sfr.fr/ics-arrive-le-20-avril-sur-le-samsung-galaxy-sii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkoubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 merci pour les reponses les gars je me posais la meme question. donc encore une grosse semaine a attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le 20 avril pour la ROM avec la surcouche SFR mais pour les autres? Les Galaxy S2 "nu"? Pas sur quz ce soit à ma même date! Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Double post... Désolé! Modifié 13 avril 2012 par patchouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Donc, si on a pas la MAJ sur Kies c'est normal? je lisais qu'elle était dispo mais en branchant moi j'ai "votre préphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel par KIES". Vous avez ça, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ton téléphone à été flashe avec une rom non disponible en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Et du coup, je dois faire comment? pas moyen d'avoir la MAJ par Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tu passe par odin et tu flash ton tel avec la derniere rom officielle icshttp://www.hotfile.com/dl/151856376/af53831/I9100XWLP4_I9100LUXLP1_LUX.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Et je perds contacts, donnés...etc ? Je m'y connais pas du tout donc j'ai peur de merder :'( y a un risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.