jmartin83 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Je sais que le sujet a déja été abordé mais je n'en retrouve pas trace. Avec I9000XXJW4 comment réaliser une capture d'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour As tu essayé de rester appuyer sur la touche pour éteindre ton téléphone? Il est possible que tu puisses ensuite choisir "Capture d'écran". Ton téléphone est root ? Si oui tu peux utiliser cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Home + retour je crois sur un firmware de Samsung Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sur le fimware JVH, tu laisse le doigt appuyer sur retour et tu clic sur home, pour le fimware JW4 ce doit être pareil. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.