Médèric Bloquet Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai une petite question a vous posé, Pourquoi quand j'installe voltage control j'ai justement pas le controle sur le voltage du cpu alors que pourtant je suis sous nAa kernel v11? Merci =) Xperia x8 / GingerXperiaRay / @787 Mhz / Bootlaoder deverouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Comment ça, quel voltage control ? Normalement tout ce déroule dans les paramètres cyanogenMod -> performances -> CPU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Tout le menu Cyano est conçu pour les modifs en rapport avec le CPU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Oui Réglé les fréquence du CPU c'est fait mais réglé les volt pour gagné de la stabilité au niveau des fréquence je voulais, comme sur samsumg par exemple vous voyais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Comme SetpCPU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Non, je ne vois pas, je n'ai jamais entendu parler de voltage control. La seule option est undervolt qui est d coup dans les paramètres CPU, mais on ne peux pas régler plus en détail. Sur samsung c'est une appli qui fait ça ou c'est intégré à la rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai un Samsung et je saurais même pas te répondre x), je prefere ne pas avoir une pile entre les mains :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Tu as un module pour ça ici avec un petit tutoriel en prime. Attention toutefois, l'o/c d'un x8 n'est pas foncierment recommendé (instabilité, usure anormal, toussa toussa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 C'est une appli a télécharger sur samsung, Merci pour vos réponse en tout cas =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Si c'est pour samsung, ce n'est pas pour sony ericsson =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.