Médèric Bloquet Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai une petite question a vous posé, Pourquoi quand j'installe voltage control j'ai justement pas le controle sur le voltage du cpu alors que pourtant je suis sous nAa kernel v11? Merci =) Xperia x8 / GingerXperiaRay / @787 Mhz / Bootlaoder deverouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Comment ça, quel voltage control ? Normalement tout ce déroule dans les paramètres cyanogenMod -> performances -> CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tout le menu Cyano est conçu pour les modifs en rapport avec le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui Réglé les fréquence du CPU c'est fait mais réglé les volt pour gagné de la stabilité au niveau des fréquence je voulais, comme sur samsumg par exemple vous voyais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Comme SetpCPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Non, je ne vois pas, je n'ai jamais entendu parler de voltage control. La seule option est undervolt qui est d coup dans les paramètres CPU, mais on ne peux pas régler plus en détail. Sur samsung c'est une appli qui fait ça ou c'est intégré à la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai un Samsung et je saurais même pas te répondre x), je prefere ne pas avoir une pile entre les mains :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu as un module pour ça ici avec un petit tutoriel en prime. Attention toutefois, l'o/c d'un x8 n'est pas foncierment recommendé (instabilité, usure anormal, toussa toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est une appli a télécharger sur samsung, Merci pour vos réponse en tout cas =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si c'est pour samsung, ce n'est pas pour sony ericsson =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.