flongb Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bonjours, comme le titre l'indique lorsque j'appelle quelqu'un le son grésille, du coup j'ai du mal a comprendre mon interlocuteur, que faire? . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Généralement, cela provient de la qualité du réseau ou du microphone de l'interlocuteur. Certe, le blade n'est pas un pro du son HD mais de là à dire que ça grésille et qu'on entend presque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai le même souci. C'est le haut parleur qui est HS ... D'après mes recherches. Soit SAV soit tu le garde comme ca, c'est ce que j'ai fais :D Même si c'est très chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci pour vos réponse, j'ai pas tellement envie de l'envoyer au SAV donc je vais le garder comme ça :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si il est sous garantie, ce serait dommage de ne pas en profiter :P . Mais aussi tu as bien retiré le film-plastique qui le recouvre? Ou pas placé de protège écran dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi ça dépendait des ROM. Sur celle d'origine Orange j'ai jamais essayé (flashé direct), et selon, le son pouvait être correct ou dégueulasse. Donc, pas sûr que ce soit matériel ! Si tu l'as déjà flashé, essaye différentes ROM. Sinon, si c'est apparu d'un coup, autant essayer le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pareil pour moi, dés fois ça changeait avec les ROMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.