Pandattack Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, j'ai fait résilié mon offre il y a 4 jours, j'étais sur un forfait 2h a 33h, sans aucune option...(engagement 2 ans oblige) Cela va donc finir vers le 25, mais le problème est que j'avais à peu près calculé pour le moment ou le nexus one allait sortir chez bouygues. Maintenant, je doute qu'il sorte d'ici la, et je me demandais ce qu'il allait advenir de mon numéro ? puis-je le faire porter vers un forfait de type mobicarte ? J'ai encore beaucoup de temps dessus, vais-je perdre tout ces temps de parole non utilisé ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spir`. Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Pour une portabilité de numéro, ce n'est pas à toi de résilier ta ligne mais à l'opérateur qui reprendra le numéro. Si tu souhaites conserver ton numéro, il te faut donc annuler ta résiliation tant que c'est encore possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Il aurait mieux vallu pour toi de renseigner avant de t'embarquer dans une résiliation sans savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 En fait, je pensais pas garder mon numéro, mais j'aimerais bien me retrouver avec quelque chose quand même si un téléphone que je veux ne sera toujours pas sorti d'ici la fin de la résiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 J'ai reçu un courrier ce matin, à la suite de la résiliation, la carte passe en mobicarte donc ca sera du tout bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.