droid r2d2 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour Peut on branché une cle 3G en inserant la carte sim de mon telephone ( j'ai un forfait internet 3g chez virgin ) sur le port usb de l'acer A500 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir, c'est possible mais uniquement avec une ROM alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 laquelle il faudrait utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Oups, j'apprendrai à lire la prochaine fois :D Modifié 13 avril 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 voir dans la section appropriée pour se faire une idée. Je suis sous ROM stock. J'ai vu la possibilité sur XDA mais je n'ai pas noté le fil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.