moreau84 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de renommer une application et si cela est possible comment fais t'on .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 non à ma connaissance c'est pas possible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Par contre il existe des applications pour masquer l'application de ton choix et bloquer l'accès par code quelconque. Mais plus d'idées... Je m'en servais à une certaine époque. D'ailleurs certains launcher ont la possibilité de masquer les applications voulues (Go launcher par ex). Tu peux aussi créer un dossier et y mettre ton application qui n'apparaît ainsi pas de manière évidente tout de suite, sauf en cliquant sur le dossier... Si ça te suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.