petio92 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé solution à mon léger soucis : C'est simple, avant lorsque je rentrais dans ma voiture avec le bluetooth activé (biensure après avoir appairer mon gs2 à ma voiture), mon téléphone se connectait automatiquement àma voiture. Maintenant, depuis que je suis sous une rom ICS, il faut systématiquement que j'aille dans les paramètres bluetooth pour cocher la case "téléphone" afin que mon gs2 se connecte à ma voiture, il n y a pas un moyen de faire en sorte que cette case reste cochée? Du moins un moyen de faire en sorte que mon téléphone se connecte automatiquement à ma voiture comme quand j'étais sous Ginger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca n'embête personne apparament d'avoir a cocher cette case manuellement chaque fois qu'on connecte son oreillette bluetooth ou sa voiture au gs2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est un problème sur la 4.0.3. J'ai même pire. Toutes les 15 minutes plus ou moins, j'ai le téléphone qui reboot quand il est appairé avec mon autoradio bluetooth. Il n'y a pour l'instant aucune solution hormis d'installer une custom comme hydrogen qui à l'air de fixer le problème mais avec une détérioration de la qualité (avis perso). J'espère que Samsung sortira une officiel en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il semblerait qu'en installant le kernel siyah 3.0.1, ça règle le problème. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1559233&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je vais regardé ça. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.