Aller au contenu

Bluetooth et ICS : Cocher systématiquement la case "téléphone"?

Recommended Posts

J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé solution à mon léger soucis :

C'est simple, avant lorsque je rentrais dans ma voiture avec le bluetooth activé (biensure après avoir appairer mon gs2 à ma voiture), mon téléphone se connectait automatiquement àma voiture.

Maintenant, depuis que je suis sous une rom ICS, il faut systématiquement que j'aille dans les paramètres bluetooth pour cocher la case "téléphone" afin que mon gs2 se connecte à ma voiture, il n y a pas un moyen de faire en sorte que cette case reste cochée?

Du moins un moyen de faire en sorte que mon téléphone se connecte automatiquement à ma voiture comme quand j'étais sous Ginger?

C'est un problème sur la 4.0.3. J'ai même pire.

Toutes les 15 minutes plus ou moins, j'ai le téléphone qui reboot quand il est appairé avec mon autoradio bluetooth.

Il n'y a pour l'instant aucune solution hormis d'installer une custom comme hydrogen qui à l'air de fixer le problème mais avec une détérioration de la qualité (avis perso).

J'espère que Samsung sortira une officiel en 4.0.4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...