Aller au contenu

Mauvaise orientation depuis MAJ 2.3.6 > 4.0.4


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit truc qui me dérange depuis la récente MAJ (officielle) OTA 2.3.6 > 4.0.4 de mon Nexus S. Mon problème est le suivant, à chaque fois que je prends une photo en orientation portrait (vertical) la photo se stocke dans la galerie mais au format paysage (horizontal). Du coups, si j veux la regarder, soit je dois faire un quart de tour avec ma tête ^^ , pas top, soit je dois modifier la photo en la faisant pivoter.

Dans les détails de la photo cela donne un passage d'un orientation : 0, à une orientation : 90.

Il semble donc qu'a la prise de la photo il oublie de lui ajouter l'info d'orientation : 90, quand je photographie en mode portrait.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, et du coups sait il le corriger ? Ou existe t'il une paramétrage que je n'aurai pas encore trouvé ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m****! en fait je viens de m’apercevoir que ce n'est pas qu'avec les photos que je n'ai plus de gestion d'orientation, mais bien avec tout le téléphone! :( malgré la rotation auto écran "cochée" dans les param d'affichage, plus aucune application ne pivote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...