Sullyvan Tetia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ce sera kel launcher par défaut sur la rom? La rom va se baser sur une rom MIUI (se serai bien)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonne idée la roms mes sa tournera sur quelle kernel ? Pour plus de compatibilité, on utilisera le kernel stock. Tu avais ta réponse 2 post au dessus, et vu que les miui sont étudiées pour les HDPI (avec des portages MDPI/LDPI) niveau perf ce sera pas ça, surtout sur stock kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Launcher : Touchwiz =) Kernel : Stock Pas de MIUI, mais du gingerbread en tout cas, il serait bête de repartir sur du froyo =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Touchwizz, interface Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 On peut aussi proposer par défaut plusieurs thèmes: Un thème "made in FrAndroid" Un touchwizz Un sense Comme ça on propose notre création personnelle qui font la personnalité de la rom en ajout aux deux UI les plus renommées Après c'est une idée comme une autre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais ca me parait plutot une très bonne idée ;) surtout le thème Made in FrAndroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour plus de compatibilité, on utilisera le kernel stock. ça évite de mettre de coté ceux qui ne peuvent pas changer le kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Voilà tout compris mais c'est aussi plus simple pour débuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je vous encourage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le touchwiz froyo ou gingerbread comme sur le S2, le note, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Theme FrAndroid, j'y penser en plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Etant proprio d'un XS comme BOA d'ailleurs (petite parenthèse), j'ai lu sur un topic, comme quoi les roms Samsung, soit TouchWizz, était 'nul' et qu'il fallait mieux prendre un CM contrairement aux ROMs Sony (bon la suite ne concerne que le XS) donc j'sais pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pas tout compris à ce que t'as dit Skatoid mais c'est plus un thème complet (apps, lockscreen etc) qu'on proposerais avec l'apparence touchwizz qu'une rom touchwizz de base portée à partir d'un appareil Samsung je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 En fait, il veut dire que l'interface Touchwizz des roms officilles de chez Samsung sont plutôt très mauvaises. (enfin je crois que c'est ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Moi je suis prêt pour aider. Ayant déjà programmer les débuts de Android 4.0 sur nos X8 et aider à développer MIUI sur nos X8 je peut vous aider sans aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le design serait donc parfait, car les roms MIUI sont superbe, go sur l'IRC :P Bah les roms Samsung sont des 'TouchWizz', mais ça reste qu'un thème pour le X8, ce n'est pas basé sur les sources. Mais faudrait sérieusement s'y mettre, en parler sur un IRC ensemble (ou Skype), voir même se faire des petits TeamViewer (pour ceux qui connaissent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 SparkAngel est pas mal aussi dans ce genre pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, alors le projet avance déjà ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 On est encore au stade de la réflection disons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok ok en tout cas ne lâcher pas le projet ça serai vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi, je ne pourrais pas me connecter en IRC, ça me fais chier ... au lycée y'a pas de wifi, je peux rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ah la rage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Salut Comme il n'y a pas de custom kernel pour les rom 2.2 avec un fix on peut installer un custom kernel ici pour l'intant uniquement Alfs V5,6,7,8 et linuxDx Modifié 22 avril 2012 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Une ROM qui fonctionne sur stock ? ^^ (par exemple ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Froyo c'est un peu dépassé, après on prévoit de la faire tourner sous stock kernel pour la rendre accessible au grand nombre mais on pourra voir pour proposer des variantes compatibles avec custom kernel, si ET UNIQUEMENT SI on arrive à avoir une rom qui tourne bien et que nos connaissances rassemblés permettent de pousser le projet (car c'est encore qu'au stade de projet) assez loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.