Aller au contenu

[ROM x8] Froyowiz Advanced [Projet]


Recommended Posts

On a déjà un bon dév' qu'a développer une MIUI sur FrAndroid, après pourquoi ne pas faire, une version avec custom, et une autre avec stock ?

Une avec Alfs et Linux

Une autre avec nAa Kernel

Une autre sous stock, ça serait une belle rom.

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ce base sur une Rom Stock, autant utiliser CyanogenMod (ou MINICM6). Mais je vous rappelle que PrimeHD est utilisable sous Stock et qu'il est sous 2.3.7 avec CyanogenMod 7 (Donc ThemeChooser inclus !).

Après il faut ce poser la question du:

- Rom Cook ? (On modifie les fichiers /system/ directement dans le fichier .zip)

- Rom Source ? (On utilise les sources et on les compiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le refus venais que partir d'une rom MIUI était bancal parce qu'elle ne sont pas stable. Après réflexion on peut tout simplement porter les éléments d'interface mais en tout ça merci de ton soutient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI a un même un super design mais comme le disait Dunexus, les ROM sont encore très bancales et des fonctionnalités importantes comme le Data ne fonctionne pas, mais bon, après faut pas que faire du MIUI sinon autant prendre une source MIUI et la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser des launcher déjà disponible sur le Play Store (et si payant demander si on peut avoir une version gratuite pour notre ROM seulement (certains développeurs sont d'accord)) car il est presque impossible de porter des launchers MIUI sur des MDPI (MIUI est surtout réserver à des HDPI (Haute résolution)) Certains ont réussi à le porter (comme moi avec la ROM MIUI) donc ce que nous pouvons faire, c'est nous baser sur une rom MIUI tournant sur Froyo déjà modifier afin qu'il tourne sur des MDPI. Bref à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez pas compris. Ils nous donnent des versions gratuites proposant les options payantes débloquer (ils faut donc demander au développeurs sont autorisation et un APK) car je ne connait pas de "bon" launcher MIUI gratuit (Bon après on peut toujours ce faire un Go Launcher modifiable j'ai leur SDK :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...