Skatoid Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) On a déjà un bon dév' qu'a développer une MIUI sur FrAndroid, après pourquoi ne pas faire, une version avec custom, et une autre avec stock ? Une avec Alfs et Linux Une autre avec nAa Kernel Une autre sous stock, ça serait une belle rom. Modifié 23 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je partage l'avis de dunexus, faisons d'abord une rom sous stock, on verras pour le reste ensuite. Il ne faut pas tout précipiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Disons une chose à la fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui et je pense que tu parle de Toufi qui a déja participer à un développement et qui a proposer son aide. Une chose à conclure avant de se lancer, sur quelle rom débuter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Faut se baser sur une rom stock. Pour le stock kernel Pour les kernel custom, se baser sur MiniCM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si on ce base sur une Rom Stock, autant utiliser CyanogenMod (ou MINICM6). Mais je vous rappelle que PrimeHD est utilisable sous Stock et qu'il est sous 2.3.7 avec CyanogenMod 7 (Donc ThemeChooser inclus !). Après il faut ce poser la question du: - Rom Cook ? (On modifie les fichiers /system/ directement dans le fichier .zip) - Rom Source ? (On utilise les sources et on les compiles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Rom source, je dirais, après on peut modifier le thème pour avoir un joli thème FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouais mais ca serait notre plus a nous :D ce thème FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Rom cook c'est plus simple je pense, et y mettre un thème c'est sans soucis non plus je crois puisque tu modifie un apk entre autre qui est ni plus ni moins qu'un zip renommé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 En fait il nous faudra juste modifier le framework-res.apk, mms.apk, quelques autres petits fichiers et fini ;) Ajouter MIUI Music (assez sympa comme appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 juste ça à modifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 L'explorateur de fichier MIUI est plutot très beau aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 On a qu'à mettre du MIUI partout, tout les thèmes MIUI, etc ... sont tous très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 MIUI en thème de base ou à coté à choisir via ThemeChooser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Interessant sa (c moi qui a di de mettre du MIUI mai vous ne vouliez pas o départ mais la sa achanger lol x) ) hate de voir le résultat bon courage a vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je crois que le refus venais que partir d'une rom MIUI était bancal parce qu'elle ne sont pas stable. Après réflexion on peut tout simplement porter les éléments d'interface mais en tout ça merci de ton soutient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Juste un thème, ce n'est pas se basé sur une ROM MIUI, mais c'vrai que le design est hyper beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 MIUI a un même un super design mais comme le disait Dunexus, les ROM sont encore très bancales et des fonctionnalités importantes comme le Data ne fonctionne pas, mais bon, après faut pas que faire du MIUI sinon autant prendre une source MIUI et la modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non mais c'vrai, y'a juste à prendre quelques thèmes MIUI ou iLauncher ? Ok je m'en vais au Pérou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Au Pérou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il faut utiliser des launcher déjà disponible sur le Play Store (et si payant demander si on peut avoir une version gratuite pour notre ROM seulement (certains développeurs sont d'accord)) car il est presque impossible de porter des launchers MIUI sur des MDPI (MIUI est surtout réserver à des HDPI (Haute résolution)) Certains ont réussi à le porter (comme moi avec la ROM MIUI) donc ce que nous pouvons faire, c'est nous baser sur une rom MIUI tournant sur Froyo déjà modifier afin qu'il tourne sur des MDPI. Bref à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Concernant les launcher, y'a toujours des cracks :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 N'étant pas sur un forum promouvant des contenus illicites il ne vaux mieux pas en parlez et oubliez ces solutions là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Surtout que c'est pour mettre en ligne au plus grand nombre :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je crois que vous n'avez pas compris. Ils nous donnent des versions gratuites proposant les options payantes débloquer (ils faut donc demander au développeurs sont autorisation et un APK) car je ne connait pas de "bon" launcher MIUI gratuit (Bon après on peut toujours ce faire un Go Launcher modifiable j'ai leur SDK :3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.