duntown Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui oui c'est juste Skatoid qui parlait d'utiliser des cracks alors qu'on peut tout simplement demander :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Espece de voleur Skatoid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bah je proposais ! :o Mais oui, on peut toujours demander si le dev n'est pas un accroc à l'argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il existe des hommes bien généreux de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Espérons-le ;) Ca nous éviterez de voler, ok je sors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Disons que c'est un emprunt à longue durée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui, bon je stop le HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Des news par rapport à ce projet et au IRC créée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pas de nouvelles par rapport à Sweet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai été absent cette semaine pour raison personnelles mais je pense qu'il faut que l'on se décide à lancer un top départ sinon ça patine. Avant tout faudrait récapituler rom de base kernel(s) thèmes etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Petit up. Rom de base : MiniCM7 (Kernel Custom), ..., .... Kernel(s) : nAa Kernel, Stock Kernel, (Alfs peut être ?) Thèmes : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 On partirait plutot sur un kernel stock au départ vu que tous les x8 ne peuvent pas debloquer leur BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui mais regarde GDX Stock Kernel et Alfs, c'valable pour les deux, custom pour plus de puissances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui c'est sur ;) apres on peut adapter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 LE projet est abandoné ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui puisque notre petit groupe qui devait le lancait à d'une part pas réussi à s'organiser et a en plus perdu ses membres qui sont soit inactifs soit sur un autre appareil :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Dommage... Je suis moi aussi sur un autre appareil (iphone 4s) faite comme si je n'avais rien dit je regrette et j'entretien le x8 qui est maintenant a ma soeur et c'est vrai c'est compliquer de suivre. Modifié 15 août 2012 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testme Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah dommage, malheureusement je ne viens de voir le sujet que maintenant, ça m'aurait plu de participer dans ce projet, m'y connaissant niveau bidouillage sur X8 (développer mon propre script de backup/restore d'app sur mémoire interne du téléphone par exemple).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 D'autant que le projet se basait sur la mise en commun des petits savoir de chacun, là je pense que c'est un peu tard malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le projet est donc abandonné :'(, car moi-même je développe ma propre ROM Custom sur S II et Stak est parti sur XS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Perso je suis sur le U a guetter ce qui arrive (pas grand chose en définition pour le moment) et je n'ai plus mon X8 sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 oui le projet aurais était intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.