LauCass Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai remarqué un truc hallucinant en publiant une nouvelle application sur le Play Store. Lorsqu'une appli n'a pas encore reçu de "+1" le texte qui est affiché à côté du bouton "+1" sur l'appli Google Play est le suivant: "Soyez le premier à attribuer +1 à ce con." La preuve en image avec un screenshot d'une appli prise au hasard qui n'a encore jamais reçue de +1 Je viens de remonter ça chez Google, on va voir ce qu'ils me répondent :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 WTF incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Doit y a voir une erreur +1 a ce contenue sa peut etre etait coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouais, je suppose que c'est effectivement un mot coupé, mais bon c'est énorme que personne n'ai encore réagit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il ont pas du s’apercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je confirme, c'est bien "contenu". Le texte s'affiche complètement en mode paysage. Belle bourde quand même de ne pas s'être rendu compte de ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 xD mais bon sa fait du buzz mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 depuis mon DHD sous MIUI V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ils auraient pas oser. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Imaginon une faute de leur part xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai été stupéfait ! Jusqu’à que j’apprenne que c'était contenu ^_^ Ils n'aurait pas pu faire sa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'adore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mdr assez énorme :D Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Sympa ^^ Sinon les RDS ne sont pas formés à éditer un post pour flooder ?? (je lol) (pas taper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Après avoir remonté ce problème d'affichage à Google en indiquant que ça pouvait quand même porter à confusion, voici la réponse que j'ai reçu: Bonjour Laurent, Merci de nous avoir contactés. Je comprends parfaitement votre point de vue. Cependant, nous ne traitons pour le moment que des problèmes liés aux applications Android sur Google Play. Nous n'avons pas non plus de contrôle sur les commentaires de nos clients à propos de certaines applications. Veuillez cependant noter que j'ai pris bonne note de votre remarque et je veillerai à le communiquer à toute l’équipe Google Play. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter de nouveau. Cordialement, XXXXXX L'équipe Google Play Bon en gros, on va encore pouvoir plussoyer des cons pendant un certain temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Peut être sûr la version Android 13 ce sera réglé. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui mais bon moi sa ne me dérange pas tant que sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hahaha, pas mal, joli trouvaille! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.