mixtor Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 envoi ta vidéo, il me semble pas que ça soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ci j'avai retrouver la video,j'aurai pas posté le message, mais j'avais vu ca, c'est bizzare, . sinon ya pas une application disposant d'un widget outils avec apuis direct comme sur le x10 ? (j'entend par la appui directement sur le bluetooth pour l'activer/desactiver gps etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Haa je vois tu dois parler des différents WIDGET associer.... Ce n'est pas un redimensionnement c'est des version avec fonction indépendante! Tu fais comme si tu veut le rajouter à nouveau (appuis long-> WIDGET)...et une fois que tu appuis sur OUTIL tu vas le voir dans une fenêtre de prévisualisation...là tu fais défiler de droite à gauche tu les auras tous indépendamment avec appuis direct ;) Modifié 4 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) merci, autres questions. 1) Vous ne trouves pas l'ecran legerement jaune dans les blanc? (je parle pas des tache) 2) L'application email de sony, a chaque nouveau mail il faut refaire (afficher les image) c'est tres genant, aucun moyen de régler ca? 3) Je n'arrive pas a transferé les mkv sur ce telephone, cela me met "exploarateur windows a cessé de fonctionné" a chaque fois, sa bug ca commence a me souler Modifié 5 mai 2012 par gamercrazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) 1) non...et j'ai la tâche jaune donc j'ai de quoi comparer :P 2) je ne l'utilise pas! 3) essaye de voir et poser ta question dans ce sujet: ;) Modifié 5 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je viens de voir que KA speed va bientôt sortir en version AROMA Je pense que ça serait une bonne idée de l'ajouter dans ton poste Mix. Pour ceux qui ne savent pas AROMA installer permet de personnaliser la rom. Le cooker de la rom met plein de différentes "options/configuration" possible et c'est nous qui choisissons. Ça peut être tout simple comme installer go launcher ou le launcher sony, mais ça permet également de choisir des configurations système par exemple est-ce que je veux tel ou tel mod, est ce que je veux le module wifi de doomlord... Pour faire plus simple c'est comme si on installait un logiciel sur le PC et qu'on choisissait installation personnalisé au lieux d’installation standard. Modifié 8 mai 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est pas trop mon rayon les rom customs donc je ne peux pas faire cette article. Mais le mieux est d'intégrer cette article directement avec le sujet pour la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pensez-vous que lors de la mise à jour vers ICS, le root sera possible sans bootloader déverouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Si on regarde par rapport au arc/ néo... Oui mais après aucune certitude. Espérons que ce soit aussi simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Une question, peut on lire des film en .avi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traxperia Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je possede un xperia s j'aimerais savoir ou trouver l'application let's start playstation store et la lancer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour j'aimerais savoir comment faut-il faire pour créer des dossier dans mes images SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, mon clavier est en mode T9 mais comment passer le clavier en mode azerty lorsque celui ci est droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, il faut allez dans les paramètres du clavier via sa touche REGLAGE en bas à droite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour j'aimerais savoir comment faut-il faire pour créer des dossier dans mes images SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, si tu veux triez tes image par dossier il faudra le faire sur un PC...et par la suite au fur et à mesure des prise de photo donc brancher ton XS au PC allez dans DCIM/100ANDRO/ là tu auras toute tes photo prise tu ouvre une deuxième fenêtre et tu vas dans DCIM/ et tu crée un nouveau dossier ex: PLAGE puis tu fais glisser les photo désiré de DCIM/100ANDRO/ vers DCIM/PLAGE/ après un redémmarrage ton XS affichera tes photo par dossier en appuyant sur l'icone en haut à droite dans l'application "gallerie" :) Modifié 9 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour J'aimerais me procurer un nouveau téléphone et lâcher une bonne fois pour toute Apple cependant j'hésite grandement entre les modèle S et T. Je suis plutôt tourné sur une utilisation web, réseau sociaux, multimédia et jeux mais je ne sais pas si ça vaut réellement le coup de prendre le T depuis que l'on peut trouver le S à 200E. Esque la navigation web sur le Xperia S est rapide ? Le téléphone est il aussi fluide qu'un Galaxy Nexus ? Est il suffisament puissant pour faire tourner des jeux pendant 1 ans - 2 ans ? Je sais que ce n'est qu'un dual core et qu'il y a déjà des quad core mais si j’achète un téléphone c'est pour au moins le garder maxi 2 ans. J'était plutôt partant pour le T mais au vue du bas prix du S celui ci me tente beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut alors je vais te parler de mon aivs personnel le Xperia S je l'ai je l'utilise il marche à merveille ne rame pas et fluide. Au niveau de la navigation j'utilise "firefox" sur l'Xperia et je trouve qu'il marche à merveille. Pour te donner une idée des jeux que je joue : PES 2012/FIFA 2012 GTA 3 9MM HD Call of duty Black Ops Zombie Modern Combat 2 HD ShadowGun TrialX Winter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci beaucoup pour ta réponse ça me conforte dans mon idée d'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Hello vous avez aussi du jeu en appuyant sur le cache batterie ? Moi j'ai du jeu en haut à droite, en appuyant dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Absolument pas. Pour y remédier, prend ton cache batterie seul, tu le "tord" un peu vers l'intérieur. Enfin, tu vois ce que je veux dire, mais juste très peu. La coque devrait parfaitement s'aligner avec le mobile, plus de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Boonjour, Avant l'arrivée définitive de la 4G en France (même si le XS n'est pas compatible 4G), il y a le nouveau réseaux appeler "H+", "3G++", "HSPA+" ou encore "Dual Carrier". Donc ma question est : Est ce que le XS est compatible avec ce nouveau réseau qui promet un débit jusqu'à 42 Mbits/s. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Désolé mais non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ne pouvant plus installer Adobe Flash Player sur mon XS, est ce que ce soft est toujours utile ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.