Jump to content

[FAQ] Foire Aux Questions / Réponses - Questions Fréquentes

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour !

Alors, j'ai quelques soucis là... Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé les MAJ dispo. Il m'a installé la .45 qu'il me semble j'avais avant... Bon, pas grave, je vois sur le topic des mise à jour que ça a fait ça à plein de monde. Soit !

Mais le plus gênant arrive ensuite. Je vais pour regarder je ne sais quoi dessus et... Rien... Ecran noir, impossible de le sortir de veille. Je le branche, aucune réaction sur le PC ni LED de chargement qui s'allume...

Je le reboot avec Power + volume haut, il redémarre... Batterie à 95%, ok... Pas de soucis...

Un peu plus tard, rebelotte, impossible de le ressortir de veille ! Est-ce que j'aurais loupé quelque chose quelque part, un paramétrage avec la nouvelle rom qui rend impossible de sortir de veille ? :P c'est con ça :P

Info supplémentaire : Il y a quelques jours, jamais rooté le phone via la procédure sans bootloader dévérouillé.

Vous auriez quelques indications pour m'aider... Parce que bon, ok, je peux enlever de passer en veille, mais bon, c'est pas glamour tout ça !

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : Oups, désolé, m'a trompé d'endroit !

Edited by heddicmi

• 4 weeks later...

Dites, j'ai une question naive

J'ai le Xperia S avec un forfait Virgin ExtaZ, option World On

Je dois partir a New York en Mars, je me demandais, mon téléphone devrait pouvoir marcher la bas nan?

Ca bascule automatiquement d'un reseau a un autre? (pour le moment je suis parti qu'en Europe avec! :D)