alex971 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir, je crois qu'il à encore son utilité dans certains cas dans les navigateur internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Dans le navigateur d'origine ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 par exemple. ou les applis s'en servant tel MyTF1. Si certain veulent Flash, dites le, je vous mettrais le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mais flash n'est pas intégré à ICS ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 par exemple. ou les applis s'en servant tel MyTF1. Si certain veulent Flash, dites le, je vous mettrais le lien. donc pour du simple surf vraiment pas utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il n'y as pas de simple surf pour moi, il suffit que tu tombe sur un site utilisant le flash... Ben tu ne vera rien affiché :( Donc cela dépend...pas mieux LOL Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 ok cela coûte rien de laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pourquoi Weather pro ne me propose pas son Widget alors que sur mon S3 oui ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 aucune idée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ouai quand même bizarre car sur un Samsung Ace + dont l'écran est plus petit il y a le widget. Bridé par Sony !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour ! Alors, j'ai quelques soucis là... Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé les MAJ dispo. Il m'a installé la .45 qu'il me semble j'avais avant... Bon, pas grave, je vois sur le topic des mise à jour que ça a fait ça à plein de monde. Soit ! Mais le plus gênant arrive ensuite. Je vais pour regarder je ne sais quoi dessus et... Rien... Ecran noir, impossible de le sortir de veille. Je le branche, aucune réaction sur le PC ni LED de chargement qui s'allume... Je le reboot avec Power + volume haut, il redémarre... Batterie à 95%, ok... Pas de soucis... Un peu plus tard, rebelotte, impossible de le ressortir de veille ! Est-ce que j'aurais loupé quelque chose quelque part, un paramétrage avec la nouvelle rom qui rend impossible de sortir de veille ? :P c'est con ça :P Info supplémentaire : Il y a quelques jours, jamais rooté le phone via la procédure sans bootloader dévérouillé. Vous auriez quelques indications pour m'aider... Parce que bon, ok, je peux enlever de passer en veille, mais bon, c'est pas glamour tout ça ! Merci d'avance pour votre aide ! Edit : Oups, désolé, m'a trompé d'endroit ! Modifié 9 janvier 2013 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Dites, j'ai une question naive J'ai le Xperia S avec un forfait Virgin ExtaZ, option World On Je dois partir a New York en Mars, je me demandais, mon téléphone devrait pouvoir marcher la bas nan? Ca bascule automatiquement d'un reseau a un autre? (pour le moment je suis parti qu'en Europe avec! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.