arnof Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 J'ai l'impression d'être à l'école et de me prendre des sales notes alors que je me casse le tronc pour pondre un boulot correct quand je me prends de -1 de karma. Bon d'accord c'est de la fierté mal placée ! Mais quand même, ça me gonfle un peu... au moins si j'étais à -100 je ne m'étonnerai plus de le voir repasser sous zéro. J'ai dit tant de conneries que ça ? A un moment j'ai même dû monter à +5... 'tain ce score. Bon j'arrête avec cette dérive digne d'un délire éthylique d'un vrai café ! Edit : tiens d'ailleurs, on ne peut pas savoir sur quels messages on perd ses points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ca va te valoir des - 1 ce post :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 En dessous de tes posts karmatisé tu vois si c'est des points négatifs ou positif. Mais il y a déjà un post où l'on discute de ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Ca va te valoir des - 1 ce post :p Tiens tu vois c'est typique : tu dis un truc au second degré, et pan, tu te prends un -1 (promis ça n'est pas moi). Il faudrait au moins que quand on "moinsunte" un post on doive alors se justifier... juste histoire que le posteur soit moins idiot la prochaine fois... un truc pédagogique quoi. Du coup je vois dans ce système un truc assez pervers quand même : planqué derrière son ordi on distribue les bon et les mauvais point sans devoir jamais avoir à argumenter ni même apparaître en public. Bon je vois de là les remarques de certains : on s'en fout de ce truc, c'est juste un plug-in sans conséquence, tu te noies dans un verre d'eau. C'est pas faux... mais alors pourquoi conserver ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bah étant donné qu'il y a deja un post a propos des karma, mettre un -1 est justifié surtout que ce n'est pas la bonne catégorie du forum. ;) et tu poses des questions en te plaignant alors qu'il y a deja un topic de 10 pages avec une conversation avec les modos sur le but de l'User Karma. Essaye de rechercher avant de poster quelque fois, cela evitera un nmbre de -1 (ce n'est pas une critique personnelle envers toi, vu que je ne t'ai rien attribué, mais un contexte générale, voir des topics mal placé et déja abordé entraine souvent des -1. D'ailleurs je parle en connaissance de cause pour ce topic vu qu'un inconnu a baisser sans raison mon karma il y a 2 semaines de 50 a -10 ^^) Poste ton commentaire sur le topic : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3139 pour que cela soit utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Exactement ... Faut pas charrier non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.