Aller au contenu

Erreur lors du traitement de l'achat.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un GS2 sous CM9, nightly du 09/04, or depuis que je suis passé sous CM9, dès que je veux installer une application sur le market, j'ai le droit au message "erreur lors du traitement de l'achat".

J'ai essayé de reflasher les gapps, de les retéléchargers puis de reflasher, mais rien n'y fait, toujours le même message.

J'ai essayé toutes les techniques de l'aide google play, mais au final: rien

Mes recherches sur google semblent montrer que le problème est connu et était récurent pour une tablette Archos et pouvait se réparer en mettant à jour le market.

Cependant, il me semble que mon market est à jours (version 3.5.16) et je ne sais pas si flasher un apk est une bonne idée, et surtout, que apk flasher.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinstalle la Rom avec le wipe "allégé" dans un premier temps (wipe cache + wipe dalvik cache). Si insuffisant, sauvegarde par menu recovery et titanium backup + sauvegarde SMS avec SMS backup and restore.

Puis wipe data/cache + wipe cache et dalvik cache + format system + format data + format cache que tu trouveras en fouillant ds le recovery (je crois que c'est dans mount and storage... Mais sans certitude). ATTENTION surtout pas de format sd !!! Et réinstaller rom + sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...