louis.pichot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjours je cherche un smatphone si possible sous android pour pouvoir le couplé avec ma tablette mais je veux que sa fonction secondaire sois appareil photo et surtout caméra si possible en 1080p mais j'espere pas trop pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur aidé moi svp n'hesité pas a proposé votre portable si vous ette satisfait de 'appareil photo merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 One S / X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il y'a le Sony xperia s qui est pour moi le meilleur dans ce domaine et après y'a la gamme one de chez htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 merci beaucoup jregarde tou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodiexn Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 L’homme qui sait réféchir est celui qui a la force illimitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.