Pyrana Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) (Pyrana PL4 V9) Rom Galaxy S2 sur base de la I9100XWLP4 Base LP4 Radio XXLPS Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Tout est différent question look c'est uen ICS remodélé Déodexé Busybox CWM Superuser Dernier Market Astro Android Weater FlashLight GPS Test Nouveai Téléphone Google traduction Bonne autonomie Téléchargement Télécharger le fichier - 306.9 Mb Images & Vidéos Derniers Changements Mise à jour faite le 11/04/2012 Autre Kernel, Allègement Optimisation Modifications graphiques Suppression de quelques Apk. Horloge et météo trenspanent Ajoute de SMS Backup (désinstallable) Scanner (désinstallable) ************************************************* ************************************************* (Pyrana PL7 V10) Images & Vidéos Téléchargement Télécharger le fichier - 296.9 Mb Derniers Changements Mise à jour faite le 14/04/2012 Dernier OS LP7 Autre Kernel, Radio Ki4 Autre Slider configurable Autre Lockscreen Allègement Optimisation Modifications graphiques Suppression de quelques Apk. Horloge et météo trenspanent SuperSU ApexLauche (choix du laucher) Ajoute de SMS Backup (désinstallable) Scanner (désinstallable) Tous Flash n'engage que vous et le forum ne peut être tenu pour responsable en cas de problèmes.. Modifié 17 avril 2012 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Tu es revenu on dirait ? Modifié 12 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Revenue ? Pyrana est une demoiselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Non :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En tout cas les screens sont très zolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Et oui Neutre0 :P Même pa peur..................................... Et tu remarquera que j'ai pas la même erreur que la Turk.. le jour et date sont de même couleur :) pas grave mais j'y ai fais attention (Chez Turk.. le jour est plus bleu que la date il n'a pas mis la bonne valeur hexa dans le xml) Modifié 13 avril 2012 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je met ta ROM sur la liste des ROM(s) que je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Demain il y aura le V10 sur base LP7, avec ApexLaucher en complément, un autre LockScreen, autre Slider configurable + optimisation des Apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 t'inquiète pas, y a pas le feu, j'ai même pas encore mon tél. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.