karimous1 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour ! J’essaye d'installer cyanogenmod7 mais après sont installation, le reboot ne reste que sur le logo animé de cyanogenmod 7 avec le robot sur le skate ! C'est normale ? PS : J'ai un StarTrail (blade skate de SFR) Avec ce tuto : http://wiki.frandroi...Rom_CyanogenMod Je me suis trompé quelque part ? Modifié 13 avril 2012 par karimous1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ce tutoriel est compatible avec tous les modèles [GEN1 / GEN2] Ne cherche pas plus loin, tu es GEN3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Avec Mr. Pigfish il m'adit en gen2 ! Et j'ai vue que les gen 2 sont en version 2.2 non ? Et tu croit que sa redémarre sans arrèt à cause de sa ? je fais un restore de l'initial, je cherche pendant ce temps : Je vois là qu'il y a un ordre et qu'il faut faire un wip total ! Et qu'il faut partionner la carte SD ?! ----------------------------------------------------------------- J'ai cru que sa bugué vers la fin donc la restauration c'est bien passé et je verrais plus tard Modifié 12 avril 2012 par karimous1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) le startrail est bien un gen2 tu as installé la rom + les gaps en même temps ? (car j'avais eu le même soucis) pour le régler j'ai du installer la rom -> reboot system -> reboot sur le recovery -> installation des gaps -> reboot system edit: il faut faire un full wipe, bien entendu Modifié 12 avril 2012 par VegAn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Autant pour moi j'ai confondu avec un autre modèle sfr qu'un pote a ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ok merci Vegan ! Je vais essayer ta proposition car je l'ais bien fait en même temp, je vous tient au courant ! EDIT : Et dit moi stp comment faire ce wipe total ? Comme sur le tuto ? À partir du Recovery ? Modifié 13 avril 2012 par karimous1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) D’accord j’essaye alors ;) --------------------------------------- EDIT ! Toujours pareil ! Modifié 13 avril 2012 par karimous1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu as essayé de changer de version ou de re-télécharger au cas ou il y aurait un fichier corrompu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Aussi je dois faire les "wipe data/factory reset" sachant que c'est la versuion Android initial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense pas que c'est un fichier corrompue : Tous à la fin de ce tuto on n'en parle, mais je dois faire le hard reset ? (wipe data/factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Minute, tu as bien fait wide data - wipe cache - wipe dalvik cache, tu n'as pas oublié le dernier ? Modifié 13 avril 2012 par iMax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'ai pas fait le premier que tu viens de citer --'. Je pensais avec une rom initial on avait pas besoins de le faire... Mais si apparemment :mad: et mount and storage, system Modifié 13 avril 2012 par karimous1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 SISI voilà pourquoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 D'acc mais je vais devoir tous refaire comme si c'était remis en valeur d'usine ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Non, tu refais ceci: le startrail est bien un gen2 tu as installé la rom + les gaps en même temps ? (car j'avais eu le même soucis) pour le régler j'ai du installer la rom -> reboot system -> reboot sur le recovery -> installation des gaps -> reboot system edit: il faut faire un full wipe, bien entendu mais avec wipe data - wipe cache - wipe dalvik cache au tout début Modifié 13 avril 2012 par iMax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) sur ce uto le wipe data est l'équivalent d'un hard reset ! http://wiki.frandroi...Rom_CyanogenMod Dans la partie de flash de la rom cyanogenmod Modifié 13 avril 2012 par karimous1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui, tu vas perdre toutes tes données... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je" synchro les contacts avec gmail et je les récupères après c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ou tu les exportes vers mémoire USB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 D'accord merci, sa marche !!! Merci beaucoup à vous ! Merci iMax ! Et VeGan pour la soluce ;) ?Là on me demande si je veut accéder au market ou pazs ? il n'est pas dispo sur cyuanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 De rien, et si, tu veux y accéder donc c'est bon. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.