rage33fr Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) contexte je suis en 2.1 JCE samsung widgets utilisés : controle d'alim, battery widget. suite à l'achat et l'utilisation de beautiful widget j'ai constaté une consommation vraiment énorme de mon tel. autonomie réduite au moins du tiers, presque de la moitié même. j'ai donc désinstallé cette appli (oui en arrêtant de l'utiliser le processus se lançait tout de même ?!?) et la conso et revenue à la normale. voila une simple constatation qui n'enlève rien à la qualité de ce widget que je trouve très beau et très bien fait mais trop gourmand pour mon utilisation du spica. Modifié 21 avril 2010 par rage33fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Cela aurait été mieux de mettre ton commentaire ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403 le developpeur aurait pu t'apporter des informations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 merci de l'avoir mis au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 si on désactive toute géolocalisation dans le widget, la batterie reste à un bon niveau et la consommation du téléphone devient tout à fait normale. merci au dev de l'application super réactif pour m'indiquer mon erreur. profitez de ce très bon widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.