Aller au contenu

Gros Bugs sur GSII.....Help !


Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a tous !

J'ai de gros soucis...voila je vais essayer d'être le plus clair possible. Je possède un GSII blanc (bouygues, mais desimlocke par bouygues) avec un abo Orange. Avant hier j'installe la ROM Résurrection Remis 1.2 qui était vraiment pas mal, qui fonctionnait très bien, puis d'un coup les SMS se sont mis a beugés et a ne plus s'envoyer au destinataires (obliger de redémarrer a chaque fois le tel pour pouvoir envoyer les textos). En fouillant sur le Forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Ceci étant, j'ai décider de remettre une ROM Officielle (I9100XWLP7_I9100OXELP7_SER, après bien entendu les 4 wipes, histoire de remettre tout d'aplomb). Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à cet après midi ou les personnes essayant de me joindre tombent directement sur mon répondeur, seul 1 appel sur 4 passe (et encore). Résultat des courses, les SMS fonctionnent (quoi que des fois ça rame mais bon ça part quand même) mais les appels que dalles.....répondeur a chaque fois......C'est grave docteur ?

Merci j'espere avoir été clair dans mon résumé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...