Aller au contenu

logo Samsung et la petite animation Galaxy S en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai mis a jour mon Galaxy S avec Kies vers la version Gingerbread 2.3.6 (je crois) tout fonctionnait jusqu’à Dimanche après une charge téléphone il m'a mis des erreurs processus (sans rien faire) impossible de les acquitter j'ai enlevé la batterie et depuis j'ai voulu le rallumer il s'est mis à tourner en boucle entre logo Samsung et Bouygues sans vouloir démarrer

j'ai essai de le mettre en mode DWL et charger une nouvelle rom avec Odin 3.1.8.5 j'ai installé ça sur mon tel:

s1_odin_20100512.pit - CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 - GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 - MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5.

mais maintenant c'est logo Samsung et la petite animation Galaxy S en boucle comme mon PB d'avant sans bouygues !

je viens de faire un Wipe et c'est pareil ...

bientôt une semaine sans mon Galaxy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurait pu continuer l'autre sujet enfin bon :)

- Essai un autre Odin

- Regarde si tu prend bien les fichier (met les sur le bureau et pour les ajouter clique dans les cases PDA, CSC, PHONE, etc de Odin

- Essai avec un autre firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de cocher ca si la rom les inclus d'office les bootloaders, ce qui est le cas de toutes les gingerbread normalement.Par contre cocher ca en l'absence de ceux-ci je doute d'un bon résultat.Une bonne MyBaseSaine avec heimdall c'est du tout en 1, plus rapide et pratique que odin je trouve.Bref en général quand ca m**** trop, l'idéal si on a un backup titanium de fait, on le met sur son pc, on fomate la sd interne via recovery, on flashe une base saine complète, on roote, on remet TB, ré injecte le backup et hop on restaure et ca repart nickel.Perso j'utilise la JVH complète (lien) pour une base saine ou heimdall.là tu as la jvh complète à flasher avec ou son pit et repartition + le kernel hack pour la rooter dans la foulée seule dans pda avec odin le tout bien sur..

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci les gars, je m'occupe des enfants et je regarde ça dans la soirée, j'espère que tu seras dans le coin lebaronrouge76 car je ne suis pas si calé que toi, j'ai commencé à bricoler mon phone que depuis dimanche :P

et pour ce qui est de la sauvegarde à part avec kies (mon répertoire) j'ai rien d'autre et je peux me connecter a mon PC qu' en mode DWL ...

j'suis un Android novice ^_^

Suite ... Bonjour all

En mode recovery j'ai en jaune

--Copying media files

Successfully copied mmeida files...

MANUAL MODE

--Appling Multi-CSC ... Installing Multi-CSC

Can't access ti'/system/csc/BOG/system/'.

Successfully applied multi-CSC

c'est normal le Can't access to ???

Mon Beau frère à la même prob depuis hier même tel mais je ne crois pas même version de Android et déolé pour le post en double je ne suis pas top en forums :huh:

Pas besoin de cocher ca si la rom les inclus d'office les bootloaders, ce qui est le cas de toutes les gingerbread normalement.<br />Par contre cocher ca en l'absence de ceux-ci je doute d'un bon résultat.<br /><br />Une bonne MyBaseSaine avec heimdall c'est du tout en 1, plus rapide et pratique que odin je trouve.<br />Bref en général quand ca m**** trop, l'idéal si on a un backup titanium de fait, on le met sur son pc, on fomate la sd interne via recovery, on flashe une base saine complète, on roote, on remet TB, ré injecte le backup et hop on restaure et ca repart nickel.<br /><br />Perso j'utilise la JVH complète (lien) pour une base saine ou heimdall.<br /><br /><a href='http://dl.dropbox.com/u/43535123/JVH+ROOT.rar' class='bbc_url' title=''>http://dl.dropbox.co.../JVH+ROOT.rar</a><br /><br />là tu as la jvh complète à flasher avec ou son pit et repartition + le kernel hack pour la rooter dans la foulée seule dans pda avec odin le tout bien sur..

je n'arrive pas sur ton lien pour ta rom et heimdall c'est pour Linus non?

Modifié par Kromozom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de cocher ca si la rom les inclus d'office les bootloaders, ce qui est le cas de toutes les gingerbread normalement.Par contre cocher ca en l'absence de ceux-ci je doute d'un bon résultat.Une bonne MyBaseSaine avec heimdall c'est du tout en 1, plus rapide et pratique que odin je trouve.Bref en général quand ca m**** trop, l'idéal si on a un backup titanium de fait, on le met sur son pc, on fomate la sd interne via recovery, on flashe une base saine complète, on roote, on remet TB, ré injecte le backup et hop on restaure et ca repart nickel.Perso j'utilise la JVH complète (lien) pour une base saine ou heimdall.là tu as la jvh complète à flasher avec ou son pit et repartition + le kernel hack pour la rooter dans la foulée seule dans pda avec odin le tout bien sur..

http://dl.dropbox.com/u/43535123/JVH%2BROOT.rar

pour heimdall c'est ici : http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=15&t=109

(je ne sais pas si ca vient du forum mais grosse galère pour éditer un msg et impossible d'utiliser l'éditeur complet).

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le forum délire, impossible de poster correctement, d'éditer ou de valider certaines choses....

Je te remet les liens ici :

heimdall : http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=15&t=109

JVH complète + root : http://dl.dropbox.com/u/43535123/JVH%2BROOT.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

lebaronrouge76

Mon Beau frère a résolu le PB avec un WIPE (via advanced) pas moi !!! et moi , pas d'option adwanced (il me semble l'avoir eut mais plus!)

Je vais essayer ta manip ensuite je le jette contre le mur !!!

peut pas démarrer Heimdall manque MSVP100.dll ??? ça y est inatallé via microsoft j'éssai ..

il me demande MyBaseSaine-JVT_Heimdall.tar.gzdans load package dans le tuto heimdall y a pas dans tes fichiers ?CSC_XEE_JV3.tar.md5 - Gingerbread-GT-I9000-XWJVH-stock-kernel+hacks.tar - PDA_XWJVH_Sbl.tar.md5 - PHONE_XXJVO.tar.md5 - c'est pour odin tes fichiers? je télécharge MyBaseSaine-JVT_Heimdall.tar.gz et je le fais???

j'ai lancé ... Flash en cours 100% mais idem tourne en boucle sur le logo ... je crois que c'est mort !

Modifié par Kromozom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...