FriiZx Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour ou bonsoir , je présente mon problème : • alors j'avais un forfait non bloquer ( là pas de problème particulier ) , mais ma mère m'a changer le forfait en bloquer et là je ne peut pas voir combien j'ai de crédit ( voilà le problème ) . Normalement le numéro pour voir combien on a de crédit est le 630 mais quand je compose ce numéro il me réponde : "ce numéro n'est pas accessible depuis votre téléphone , l'appel ne peut abboutir" . J'aimerais savoir quelle sont les résolution à ce problème car sinon je ne peut pas voir combien j'ai de crédit . Merci de vos réponses . d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu aurais pas changé d'opérateur en même temps que de forfait, par le plus grand des hasards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FriiZx Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 non je n'ai rien changer sof le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu es passé de quel forfait a quel forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FriiZx Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Alors au début : Wifi illimité + 3h internet dans le mois + sms illimité + 3h appel / mois : 51.90€ Et après : Wifi illimité + sms illimité + 3 n°illimité en appel : 29.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FriiZx Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Image IPB = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @friizs ne fait pas attention au message au dessus c'est juste un bot qui est la pour foutre la m****. Tes forfaits la, c'est chez quel operateur? @friizs ne fait pas attention au message au dessus c'est juste un bot qui est la pour foutre la m****. Tes forfaits la, c'est chez quel operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FriiZx Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 HAHA ! Voila ou je voulais en venir. Donc si je résume bien, tu es passé d'un forfait non bloqués chez bouygues a un forfait bloqué n'est ce pas ? Dans ce cas j'ai la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FriiZx Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui c'est ça . C'est cool si tu a la solution . J'attend ta sulotion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je t'explique : les forfaits bloqués de chez Bouygues telecom ne sont PAS des forfaits bouygues telecom mais des forfaits UNIVERSAL MOBILE. C'est pour cela que je te demandait si tu n'avais pas changé d'operateurs. Si tu me laisse 5 minutes je peux ressortir ma carte sim universal et recuperer les differents num dont tu pourrais avoir besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FriiZx Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 D'accord j'attend ta réponse du bon numéro et merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.