daor Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hello, Est-ce possible que les photos de picasa soit direvtement visible depuis GALERIE ? Quel est aussi le meilleur moyen quand on fait des photos depuis différents GSM que les photos soient synchro par exemple sur picasa ou google+,.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir, Dans les paramètres de ton compte Google, Picasa est coché ? Si oui, les photos devraient apparaitre dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui c'est fait, mais elle ne sont pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pour ta première question, c'est oui (automatique normalement, si tu a le bon compte gmail lié à ton picasa) pour la deuxième question, suffit d'installer l'appli google+, il va te demander si tu veux synchroniser tes photos avec picasa (lié au compte gmail défini sur le phone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Et l'instant upload n'est pas partageable avec une autre personne ? En fait ce que je voudrais c'est que si je fais des photos ou mon épouse ou ma soeur, ... que les photos se retrouvent au même endroit et avec les memes droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est uploadé dans un album privé lié au compte gmail du téléphone. Après, libre à toi de partager les photos avec qui tu veux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui mais à conditions de les mettres dans un autre dossier... car instant upload n'est malheureusement pas partageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si oui, les photos devraient apparaitre dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.