daor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Hello, Est-ce possible que les photos de picasa soit direvtement visible depuis GALERIE ? Quel est aussi le meilleur moyen quand on fait des photos depuis différents GSM que les photos soient synchro par exemple sur picasa ou google+,.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonsoir, Dans les paramètres de ton compte Google, Picasa est coché ? Si oui, les photos devraient apparaitre dans la galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daor Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Oui c'est fait, mais elle ne sont pas dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 pour ta première question, c'est oui (automatique normalement, si tu a le bon compte gmail lié à ton picasa) pour la deuxième question, suffit d'installer l'appli google+, il va te demander si tu veux synchroniser tes photos avec picasa (lié au compte gmail défini sur le phone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daor Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Et l'instant upload n'est pas partageable avec une autre personne ? En fait ce que je voudrais c'est que si je fais des photos ou mon épouse ou ma soeur, ... que les photos se retrouvent au même endroit et avec les memes droits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 C'est uploadé dans un album privé lié au compte gmail du téléphone. Après, libre à toi de partager les photos avec qui tu veux après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daor Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Oui mais à conditions de les mettres dans un autre dossier... car instant upload n'est malheureusement pas partageable Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuani44 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Si oui, les photos devraient apparaitre dans la galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.