municipum2 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Comme indiqué en objet. Je viens d'acheter un htc sensation avec la ROM officiel 2.3.4 j'ai téléchargé skype depuis market. l'appel audio fonctionne, mais pour la video ca fonctionne pas. qqun connait une version qui fonctionne ? Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipum2 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 juste pour information. j'ai la version skype 2.7.0.907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'ai la même version que toi et les appels vidéo ont toujours fonctionnés, regarde dans les paramètres de Skype si tu peux envoyer et recevoir des appels vidéo :) Modifié 13 avril 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pareil j'ai utilisé skype de manière régulière avant de passer sous ics et j'ai jamais rencontré de prob particulier même avec des roms customs. Pour ics, c'est une autre affaire pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La vidéo ne marche pas chez toi non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipum2 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai la même version que toi et les appels vidéo ont toujours fonctionnés, regarde dans les paramètres de Skype si tu peux envoyer et recevoir des appels vidéo :) Bonjour, j'ai pas vérifié les paramettres de skype. j'ai meme pas remarqué si ca existe pour le skype sous android. est ce que ca n'a rien a voir avec la ROM 2.3 parce que j'ai pas encore fait de mise a jour. Juste une precision quand je clique sur '' APPEL VIDEO '' je vois bien un message '' initialisation de la cam '' et je vois mon visage apparaitre dans la cam frontale. Mais juste quand l'interlocuteur décroche l'appel, c'est le mode paysage qui s'affiche a la place de la cam !! Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui mais tu as autorisé les appels vidéo dans les paramètres Skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipum Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, a vrais dire j'ai juste telechargé et installé directement depuis le market. je me suis logué sur skype c'est tout. et je vois pas de parametrage specifique d'où je pourrai manipuler. Le probleme semble etre résolu. je ne sais pas comment par contre. j'ai desinstallé et retelechargé de nouveau, et a ma surprise ca fonctionne bien. j'ai essayé avec un ami a moi ( connexion entre mon telephone et son skype sur Pc ) et ca fonctionne. mais lá ca marche pas entre mon telephone et mon propre PC. Bizarre !!! mon ami m'a dit qu'il a le nouveau skype sur son Pc alors que moi je prefere toujours l'ancienne version. Là je ne sais pas si c'est la version du skype qui fait défaut. Merci ainsi pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je pense que tu as mis le doigts sur le truc, après si tu change de version de Skype sur ton ordinateur dis nous si ça a permis de corriger le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.