yekos Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut les amis, Voila je m'adresse aux possesseurs du htc one x pour m'aider sur le choix de la couleur. A votre lequelle en jette le plus? Lequelle se salit plus et laisse voir les salissures? Enfin bref mon coeur penche plutot vers le blanc mais je craint les salissures. Merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je possède le blanc depuis une bonne dizaine de jours et je n'ai pas de problème particulier de salissure sur la coque en tout cas (l'écran ne semble pas poser de problème lui non plus). Pour ma part j'ai toujours préféré les téléphones noir, ce HOX m'a tellement tappé dans l’œil dans sa robe Polar white que j'ai directement craqué pour cette couleur, le noir me séduisant nettement moins finalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Voilaa c'est exactement ca aussi pour moi ‚ j'ai toujours preferé les tel noir mais c'est vrai que la le white en jette pluss avec le HOX.En tout cas merci tu me precise plus vers mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Qu'appelez-vous HOX ? HOX = HTC ONE X OK Perso, moi et mes deux frères nous avons pris le gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 en gris ,je sais pas, je le trouve moins tape a loeil; moins séduisant tout simplement Un petit hs pour la route que pense tu de l'autonomie @Venuzplaneta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Perso je préfère le gris ! Il a un effet noir mat vraiment très classe ! Après les goûts et les couleurs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Clairement les goûts ne se discutent pas. Pour préciser pourquoi j'ai choisi le polar white, c'est surtout la coque du dos qui m'a décidé je la trouvais vraiment classe dans les vidéos de présentation du MWC, cette impression c'est confirmée quand j'ai eu le smartphone dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Iphone 4, Galaxy S2 blanc ça ne m'emballait pas vraiment, mais lui dégage vraiment quelque chose, donc sans hésiter le blanc pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi ce qui me plaît sur le blanc c'est surtout le blanc qui s'associe avec le noir de l'écran que je trouve splendide.le blanc met en avant l'écran magnifique avec les bords bombés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 +1 @ yekos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je ne l'ai encore reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Olalala mon pauvre!! L'attente c'est tueur Moi je vais le prendre en magasin direct tant pis pour mes 599e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.