side Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir, Voilà je vient de savoir dernièrement que y a moyen d'avoir Google music même en résidant pas aux état-unis. Donc j'ai essayé la méthode de passé par un proxy américain pour s'inscrire sur Google Music. Malgré plusieurs tentatives, dés que je quitte le proxy, je n'est plus accès a Google Music. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 t'as reçu la confirmation que le service est activé ? si oui, plus besoin de proxy (qui ne sert qu'à s'inscrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 t'as reçu la confirmation que le service est activé ?si oui, plus besoin de proxy (qui ne sert qu'à s'inscrire) Exactement. Par contre après utilisation du proxy (pas forcément sécurisé) je pense qu'il serait plus sage de changer de mot de passe de compte gmail ... Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 pourtant je me suis bien inscrit a travers le proxy en mettant mes identifiants google... sinon qu'entend-tu par confirmation ? mais dit moi quand je vais sur : https://play.google.com/store je n'est accés qu'aux applications, pas de music ni de films ni de books... est ce normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Il faudrais que tu regardes un peu plus les infos disponible dans ce forum ! Ici : J'explique qu'il faut que tu récupères l'application GOOGLE MUSIC chez XDA Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.