Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà je vient de savoir dernièrement que y a moyen d'avoir Google music même en résidant pas aux état-unis. Donc j'ai essayé la méthode de passé par un proxy américain pour s'inscrire sur Google Music. Malgré plusieurs tentatives, dés que je quitte le proxy, je n'est plus accès a Google Music.

Que faire ?

Merci

Posté(e)
t'as reçu la confirmation que le service est activé ?

si oui, plus besoin de proxy (qui ne sert qu'à s'inscrire)

Exactement.

Par contre après utilisation du proxy (pas forcément sécurisé) je pense qu'il serait plus sage de changer de mot de passe de compte gmail ...

Olivier

Posté(e)

pourtant je me suis bien inscrit a travers le proxy en mettant mes identifiants google...

sinon qu'entend-tu par confirmation ?

mais dit moi quand je vais sur : https://play.google.com/store je n'est accés qu'aux applications, pas de music ni de films ni de books... est ce normale ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...