Jump to content

Video sur Skype sous Android

mthierry
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter un Asus Transformer Prime (TF 201) et j'en suis jusque la très content.

Un problème cependant, quand je suis sur skype la vidéo se lance pour les appels vidéos quand l'appel commence mais des que je suis connecté avec l'autre personne la vidéo se déconnecte. Et ensuite je ne peux pas faire d'appel vidéos.

Faut-il installer un plug-in particulier ou changer quelque chose dans la configuration ?

Meme probleme lorsque je suis sur des site internet avec flash qui lisent la vidéo...

Merci.

Oui avec un autre ordinateur cela marche très bien donc c'est bizarre.

en fait si je me connecte a skype et que j'essaie d'appeler quelqu'un avec la vidéo cela marche au döbut quand ca sonne mais quand la personne décroche, l'image diparait ...

Je me demande si il n'y a pas quelque chose a changer dans les settings ...

Pour ce qui de l'extrapolation ce que je veux dire c'est que sur certains site on peut voir la webcam et envoyer le flux. Il faut activer flashplayer et il recoit la vidéo. dans ce cas la, j'active le flash mais le site ne trouve pas de caméra.

Merci pour ton aide en tous cas.

Mathieu