defyblurdu62 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) ah bon hum oui tu a une rom non signée tu a testé avec le motorola software pour mètre a jour ta rom moi j'ai encor un problème avec ce tel pff bloqué sur le M rouge retour au sav imminent Modifié 23 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 a tu changer le nom de la rom il me gonfle ce tel pas une rom custom les rom operateur sont pas la je pleure mon blade mais pourquoi il est tombé hs: sur le xda personne ne t'as repondu a mon avis tu risque d'attendre longtemps :o le sujet n'a pas l'air populaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'ai télécharger une rom avec rom manager qui ce place dans le dossier clockworkmod et placé mon dossier perso ,que j'ai renommée a l' identique regarde pour installé OpenRecovery sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) pourquoi open recovery ces pour le milestone Modifié 23 avril 2012 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 pour flacher un zip plus simplement http://xt720.hautetfort.com/installation-de-la-rom-2-3-7-gingerbread-cyanogenmod-7-1-0.html moi je pense prendre le nouveau rarz contre le motolux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) oui mais le xt720 n'est pas le motoluxe super si tu prend le rarz je serai seul un monolog cool Modifié 23 avril 2012 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) oui mais c'est la même rom !!! je garde le motolux ,car orange prévoie la ics 4.04 d’après le sav ; sinon dans deux moi j'ai le rarz en échange il y a un menu caché : téléphone éteint : volume + et volume - plus power ,a la vibration relâche le power ,au triangle , il faut appui sur la maison j'ai mon nouveaux xt615 demain matin d'origine si tu peut cherche le moyen d extraire la rom; de mon coté j'ai demandé a zamalia si il a la solution !!! Modifié 24 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 bah le mien va etre changer aussi il ne demarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Alors pas de réponse de zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 je sais pas si orange ta menti sur le 4.0.4 mais pour l'instant je n'ai rien vu et sur le site de Motorola sa nebouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 zamalia ne ma pas répondu ! pour orange ics on verra bien de toute façon le xt615 et pas terrible en 2.3.7 je regarde pour le cwm http://xt720.hautetfort.com/installation-de-la-rom-2-3-7-gingerbread-cyanogenmod-7-1-0.html pour le rendre compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Ces bizarre tu prends pas mal du xt720 pourquoi ce n'est pas le même tel Il est vraiment identique? J'ai vu sur cyanogen un début de post et sur le xda aussi Sa veut dire qu'on n'est pas les seul Modifié 27 avril 2012 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 oui si il tourne sur des rom similaire on peut se servir -_- http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.mobilesmspk.net/compare/motorola-milestone-xt720/motorola-moto-xt615&usg=ALkJrhgS2txYm7orCnAsSXWV8ApdkMP_cg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 oui mais le truc c'est qu'il faudrait un recovery custom pour pouvoir faire un backup de la rom d'origine au moins il y aurait moins de soucis et la je ne voit rien a l'horizon je me suis mis aussi si le xda et j'ai remplis un peu ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 OpenRecovery http://xt720.hautetfort.com/installation-de-la-rom-2-3-7-gingerbread-cyanogenmod-7-1-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 celui la marche pour le motoluxe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je regarde dans les fichiers et oui je tourne avec il et installée, mai pas u le temps de le testé complètements et pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 je ne les pas tester car je penser qu'il fallait le modifier tu la installer comme indiquer sur le lien que tu ma passer a tu essayer de sauvegarder ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) oui il tourne j'ai fait l'installation comme indiqué de plus j'ai déjà installé un recovery ,sur mon defy motorola Modifié 28 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 on parle bien de open recovery sur le motoluxe car tu me parle du defy sa prete a confusion sinon je vais essayer tu a mis la rom aussi ou non t a laisser celle d'origine bon j'ai essayé mais rien ne marche j'ai toujours le meme recovery (celui d'origine au tel) et quand je boot sur open recovery pour qu'il rentre dedans le tel redemarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) oui j'ai installé juste le openrecovery au motolux avec accès ROOT et pour redémarré sur lui, il faut faire comme le tuto du lien (la deuxième méthode) j'ai accédé une foix sur trois au openrecovery pour le moment je pense le modifier c'est jour si j utilise pour la sauvegarde rom ,les apk suivent romtoolbox/esEXPLOREUR/rupro-désinstallateur pro /ET le supermanager pro regarde dans la sd si tu a le dossier clockworkmod ? Modifié 29 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 OK car moi il ne ce lance pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut pas du tous même avec le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) j'ai bien clockwordmod mais c'est tout je parle du open recovery biensur sinon le tel il marche Modifié 29 avril 2012 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 teste en mode de.debogage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.