dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 j'ai essayer mais il ne demarre pas sur open recovery je vien de le remettre mais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 humm je vois pas alors moi quand il démarre j'ai pas accès au différente option la je regarde les différent recouverte que j'ai en apk ( custumrecovery ,du defy et le openrecovery ) a pare les nom je vois pas ce qu'il on de différents tu a fait l’installation deux fois du Orecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 oui car la premiere fois je l'ai installer comme un apk normal j'ai vu dans le build.prop qu'il y a milestone et pas xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oui modifie le build.prop moi je suis pas chez moi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 quand je fais reboot recovery il redémarre en normal personne ne répond sur le xda il s'en foutent le buid.prop de open recovery ou de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 celui du openR Tu le modifie en fonction du tien qui ce trouve dans le xt615 xda !!! moi je suis sur des sites coréen et c'est pas mieux xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 sur modaco il s'en parle pas du tout le buid modifier c'est pareil je modifie peut etre pas ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je teste debian installer free sur le xt voire pour ubuntu car pour le openR sa bug j'ai pas accès a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 ou la je connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) il te faut les apk : debian installer , linux installer , et pour aide unbuntu pocket ref du play store je croie que l'on a plus de chance de ce coté de linux http://www.google.fr/search?q=unbuntu+sur+android+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&hs=af7&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=9RSdT_PpHZLT8QPi2tH_Dg&ved=0CCgQvwUoAQ&q=ubuntu+sur+android&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=c059fcc65cb80b0c&biw=1366&bih=579 ici un bon tuto http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1585009&usg=ALkJrhi1o0AcJRKdfGeEzPOdaPg4kxfCCg Modifié 29 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est pour faire quoi tout sa linux je ne connais pas du tout J'essayerais voir mais la c'est l'inconnue pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 c'est une rom comme android a du linux regarde les liens que je te donne pour moi c ok elle tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 mais tu perd ta rom du motoluxe au debut ou pas et quel est l'avantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) non elle et en double boot ton tel ce métamorphose en pc tu peut géré les ligne de commande adb shell ubuntu et un os ou( rom ) comme windows xp ou vista bon j’arrête la c'est pas compatible a 100 pour 100 du fait que l'ont a pas le hdmi double corps Modifié 29 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est ce que j'ai vu double coeur obliger Adb shell tu la sur une console sur le market Pour pouvoir un recovery faudrait un dev qui nous explique un peu et au moin on pourrai récupérer cette rom en. Zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oui un dev pour changer la couleur de la led tu a trouvé , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Non la led change de couleur seul J'ai pas plus regardé La communauté sur ce tel est maigre les sujets sont lu mais il y a très peu de réponses on verra a la longue Sur les site coréen tu n'a rien vu de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 non rien pour le moment sur le recovery j'ai fait plusieurs teste avec des recovery pour gingerbread un fonctionne et ne donne pas accès a tous on vas attendre un dev et je reprend mon defy qui et mieux pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Quel est le recovery qui fonction pour toi? Un dev ou la je pense que le motoluxe sera plein de ride quand il viendront nous voir Je suis decu de ce tel pourtant je sortait d'un blade qui n'est pas un foudre de guerre mais avait l'avantage d'etre suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) c'est un custum recovery que j'ai fait mai il plant oui il promet ce tel il faut voire avec cyanogene pour une rom et un recovery Modifié 30 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Cyanogen j'ai vu que tu a fait un sujet mais sa ne les as pas plus bouger en plus sur xda j'ai deja essayer mais pareil aucune réponse bref rien de plus qu'au debut Tanpis la prochaine fois que je change de tel je ferai plus attention a la communauté mais motorola je pense pas reprendre mieux vos prendre htc au moin la communauté est la Modifié 30 avril 2012 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) http://www.slatedroid.com/topic/29280-romics-ecr-essential-clean-rom-v11a-for-novo-7/page__st__1300__p__338936#entry338936 sa c'est intéressent et il y a des rom dispo pour les gingerbread il nous reste plus qu'a trouvé un recovery sur des sites italien il on presque trouvée avec mon dossier customR Modifié 30 avril 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 sur quel site carj'ai chercher et rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 http://www.freeware4android.net/motorola-moto-xt615-device-2373/internet-communications-tag/rootzwiki-forum-free-download-165843.html http://www.androidworld.it/forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 ok mais sur leur forum je vois pas l'open recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.