Akira7 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour depuis que j'ai mis la dernière mis a jour de mon portable officiellement j'ai beaucoup de problème au niveau du clavier Samsung .... Quand j’écris des SMS soit on ne voit pas les lettre s'afficher et parfois il bug et il y a un message d'erreur pour la fermeture du clavier. De plus a cause de sa le portable s’éteint sans raison sa fais 1 ans et 8 mois que je l'est serais il bientôt mort ? Un autre problème survient aussi quand je vais allez sur internet quand je tape sur google une recherche il m'envoie un problème et je ne peut plus voir la page avec les résultat si quelqu’un"'un avais le même problème sa serait cool Merci beaucoup pour votre aide a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pour ton problème de clavier, as tu essayé d'en télécharger pour voir si tu avais toujours le même problème? Je te conseille Multiling. C'est celui que j'utilise et il est vraiment bien. Pour ce qui est de ton problème de navigateur, peux-tu me dire quel est le problème exact? Et tu es en quelle version exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je vais essayer ton clavier c'est très gentille de ta part. pour ma version j'ai GT I9000 version kernel 2.6.35.7-I90000XWJVH-CL184813 root dell101 #2 numéro de version gingerbread.xwjvh version du micro logiciel 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Sinon je viens d'essayer et je ne suis pas trop fan du clavier que tu ma conseiller.... c'est un probleme quand on utilise horizontalement le portable on voit les numéro en plein millieu ..... si on peut l'enlever sa serait cool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je te conseil plutôt un bon wipe cache via le mode recovery, ou encore mieux, un wipe factory, mais ce dernier supprime toutes tes données et applications (les photos musiques etc sur la SD ne seront pas supprimées, tes contacts non plus grâce a la synchro google). Avec ça, t'aura plus de soucis et tu retrouvera un téléphone fluide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.