zzizi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous, depuis la mise à jour ics officielle j'ai remarqué un bug en effet quand je lance une recherche avec la loupe ou encore quand je clique sur un lien le navigateur officiel se lance bien mais il ne prend pas en compte le lien ou la recherche. il ouvre tout simplement la dernière page consultée. c'est assez gênant car il faut faire à chaque fois la manip 2 fois. j'ai essayé d'effacer les données et aussi de reflasher le ruu.... avez vous des solutions ? je n'aime pas trop les navigateurs alternatifs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pour le coup je ne sais pas puisse que recherche renvoi sur mon browser alternatif mais celui qui est pratique et proche du stock c'est ici browser + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 merci pour l astuce il fonctionne bien. mais personne na le meme bug que moi k? sinon ca serait pas un patametre mal regle k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je ne pense pas que ça soit un paramètre il faudrait quelqu'un qui utilise l'appli stock pour dire mais bon icq browser plus est plus complet et il est très pratique avec l'anneau de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ce bug touche apparemment tout le monde avec la navigateur stock malheureusement depuis ICS :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci sebi, au moins on est fié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci beaucoup oui au moins on est fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas de quoi les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReeXel Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut Salut, J' ai la solution à ce problème, il suffit d' aller dans les paramètres du navigateurs > options avancées, et dans contenu de la page, tu décoche la case relative à l' affichage des pages récemment visitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci beaucoup, fallait y penser ! Mais personnellement je n'ai pas trouvé cette ligne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.