Aller au contenu

Defy mini


yohannsiche

Recommended Posts

Bonjour,

je serai peut être intéressé par ce téléphone, mais vu sa sortie récente, peu de retours pour l'instant.

J'aurai voulu savoir son autonomie, car avec sa grosse batterie, son petit écran et processeur, je pense qu'elle ne doit pas être trop mal.

Ensuite, justement ce petit processeur, comment s'en sort-il lorsque il tourne lors d'un jogging, type endomonde tout en balançant le flux audio type spotify sur un casque bluetooth? Laggue-t-il?

Savez vous si il est comptatible ant+? je n'ai rien vu sur ce sujet.

Merci merci.

Bon week end.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je l'ai depuis 8jours, il tient facilement 3 jours... mais pour moi usage urbain seulement (GPS, FB, Mails, textos, tel...)pas jogging, pas de casque ni ant+

pour l'instant y a pas d'appli qui le mette à genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci de ta réponse.

Il me tente bien ce portable surtout pour son prix.

J'hesitais avec l'active mais ayant un mini pro j'aurais envie d'un peu de changement.

Le fix gps est comment? l'ecran est il correct? Des défauts éventuels?

merci, bon week end.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello! je reviens tard! j'espère pas trop: il tient bien 2/3 jours mais... gros bugs: arrêts presque toutes les nuits, quand on passee en WIFI il connecte pas à chaque fois, il faut aller dans paramètres lui montrer la box, mauvaise gestion des contacts (je me retrouve avec tout en double voir en triple!) Motorola me conseil reset mais ça change rien, il a remarché normalement 3 jours et à nouveau cette nuit: éteint! cool c'est aussi mon réveil. J'arrête moto, retour chez HTC (one V; pas trop gros mais pas étanche:(

quand ça commence mal, j'insiste pas

(sinon fix GPS trèsrapide, écran sans histoire -quand même pas très lisible au soleil- le truc gênant sur la taille c'est le clavier trés serré, on fait facilement des fautes de frappe surtout avec les lettres près des bords- et le 'swype' c'est vraiment incontrolable)

Voili-voilou: en gros c'est un boulet :lol: !

Modifié par yes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut @ tous,

je reviens vers vous au sujet de mon choix cornellien, je recherche toujours un téléphone ip67, et ce defy mini de part son prix, et surtout sa batterie hors norme pour ses spécifications me tentent bien.

"Yes" a eu des soucis avec le sien, mais je voudrai savoir si d'autre possesseurs ont rencontrés les même?

Qu'en est-il de l'écran: une fonction quasi indispensable lorsque je cours est la réaction de l'écran les doigts mouillés: réagit-il normalement ou juste les xperia ont cette capacité?

Je possède un xperia mini pro dont je suis très content, le xperia active est exactement le même en term de spec, donc je sais où j'irai avec lui. Le xperia go annoncé n'a pas encore de date de disponibilité et pour l'utilisation que j'en fait je ne suis pas sûr d'en voir les bénéfices.

Donc, pour vous, à choisir entre le defy mini et le active, lequel prendriez vous? Il y a quand même 100€ de différence ainsi qu'une autonomie meilleure et un écran un poil plus grand.

Gingerbread me convient très bien, dans la mesure où il est bien optimisé par motorola (c'est là le sujet critique) et l'espace pour les applications devrait me suffire.

Qu'en pensez vous?

Bon week end.

Yoh

EDIT:

Bon, j'ai résolu mon dilemne, j'ai pris un defy+ reconditionné par amazon, à moins de 175€, comme les dimensions sont quasi identiques avec le defy mini, mais avec un écran/proc nettement supérieur, je ne devrai pas être décu.

Puis la communauté semble active sur ces appareils.

Je suis super attiré par le Xperia Go, mais sa sortie fin août me rebute. Au pire, je revends mon defy+ si le Go n'est pas trop cher.

Tchuss.

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...