Soji Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 J'aimerais savoir si oui ou non les LiveWallpaper sont supportés et si oui comment? Tout en sachant que l'on est sous une mise à jour officielle. J'ai beau regarder dans "Fond d'écrans" après avoir mis HelixLauncher et téléchargé quelques fonds animés tel que NexusMod 1.x, il n'y a pas le dossier "Fond d'écrans animés". J'ai bien regardé comme il fallait, pas avec le navigateur de fichier je le précise. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Le spica n'a pas d'accélération 3D donc n'a pas les fonds d'écran animés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyäegha Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Avec le launcher du Nexus (inclus dans la ROM de Fab), j'ai bien pu faire marcher des fonds d'écrans animés... Je doute donc que ça soit une limitation du hardware du Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 il faut faire quelques petite modif.pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 hors sujet complet. note à nounours : tain a chaque fois que je vois ton icone je pense au jeu naughty bear qui va sortir sur ps3 :) ... heu voila ct tout... heu oui ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 oui + quelques librairie a inserer dans le repertoire lib/ mais deja expliquer dur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.