gaelbandit Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, voila j'ai un petit probleme, je voudrais telecharger des torrents du site T411.je suis bien inscrit sur ce site mais quand je clic sur telecharger ca me telecharge un fichier nommé downloadfile.htm j'ai Atorrent et tTorrent installé sur ma tablette mais impossible de lancer le telechargement quelq'un a une idée pour dire au navigateur de lancer le fichier telechargé directement avec un logiciel de telechargement de torrent? Faut il modifier les parametre du navigateur? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 aucune idée!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai résolu ce problème en téléchargeant les torrents via Firefox au lieu du navigateur de base ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 salut ! ya Adownloader qui est cool pour les torent. moi je n'utilise que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible de configurer, Adownloader pour les torrents de T411? mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Les torrents de T411 sont comme tout les autres torrents donc y'a rien de particulier a régler. Il fait télécharger le fichier .torrent depuis ton navigateur et après ouvrir le fichier avec Adownloader. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.