Quentincc Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour je voudrais savoir comment installer une rom instalable en recovery sans le recovery car mon recovery et inacèsible. démarage en recovery (recovery installer) les 5 boutons s'allume mais l'écran reste éteint pareil quand je demarre en normal je n'ai pas de bootanimation je suis sur rom rc5 de mur4ki. aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pk tu n’essaierai pas de tout éffacer via le fastboot et de réinstaller un recovery et ensuite flashé via le recovery ? comprendo ? tu as déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 a poil la ROM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 moi mon recovery est inacéssible car mon écran s'allume que quand je doit rentré le code pin. tu veut dire faire les commandes fastboot erase system fastboot erase data fastboot erase boot fastboot erase recovery et ensuite faire fastboot flash system system.img fastboot flash boot boot.img fastboot flash recovery nom_du_recovery.img ????? Ps: j'ai deja essayer tous les recovery pour gt540 mais c'est l'écran qui s'allume seulement au code pin Ps2: j'ai compris j'essaye tu veut dire enlever tout et mettre que le recovery????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Voila et maintenant j'obtient les boutons allumé mais rien d'autre pas d'écran allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non, tu effaces tout, et tu ne flashes que le Recovery via la commande fastboot.exe flash recovery nom_de_l'image_du_Recovery.img. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Enfaites j'ai résolu mon problème avec se tuto (http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html) qui n'est pas sur frandroid dommage sinon depuis le début je serais libre avec le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.