ju130 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bonjour a tous! je viens de recevoir ma tablet mais je n'arrive pas a fermer toutes les applications que jai ouvert (internet,lecteur audio,jeux etc...) et les fenetres s'entassent les unes au dessus des autres! pourriez vous m'aider svp? merci davance et au plaisir de vous lire et vous ecrire sur le forum ! julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 - soit tu les laisses (elles stoppe tout seul après un moment) - soit tu vas dans paramètres, gérer les applications et tu les kill - soit tu attends la màj ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Alternative plus ergonomique (pas besoin de fouiller dans les menus à chaque fois), et plus rapide (pas besoind d'attendre ICS) : - Tu télécharges un Task Killer (que tu gardes en mode manuel). Tu peux même normalement mettre un widget sur l'écran d'accueil, qui libère la RAM quand tu cliques dessus. D'autre part, pourquoi veux-tu fermer de force des applis?? Normalement, Android gère plutôt bien la RAM, et la libère dès qu'il en a besoin en effaçant les applis ouvertes dans l'ordre chronologique. Pas besoin de s'en occuper, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.