gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut j'ai un problème avec les accusés de réception je précise que je l'ai bien activer mais rien me le notifie quand c'est bien reçu même pas un petit "v" . Est ce que quelqu'un a le même problème et une solution? Car c'est chiant de ne pas savoir si il a était reçu ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut, En envoyant un SMS à toi même cela fais pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 moi j'ai un problème d'accusé reception mais c'est dû à mon opérateur Virgin Mobile et le fait que je sois sur réseau SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je suis aussi chez virgin et j'utilise aussi parfois le réseau sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Donc pas de solution? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ça ne vient pas de la .73 fonctionne bien avec free en roaming. peut être un problème avec votre opérateur sinon test avec go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Avait tu ce problème des le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui et j'ai pourtant fait deux maj depuis Go sms me fait le même coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Appel ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Opérateur "Virgin" à tous les coups je mis connais encore mieux que eux même pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon, j'ai trouvé le problème et je ne peux rien faire mis à part attendre, le souci vient bien de chez Virgin avec leur basculement du réseau Orange vers SFR. Ils sont entrain d'essayer de corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Même soucis rencontré sur un XS avec une SIM orange. je pense que l'appli messagerie déconne un peu, pour ça, pour le retour (quand je fais retour il m'affiche la dernière conversation faite, au lieu de quitter) et le problème d'encodage qui donne des sms peu ou pas lisibles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu éteins souvent ton téléphone ? Ca peut venir tout simplement de ta ligne qui ne s'est pas mise à jour correctement pour diverses raisons (chose qui ne se fait que hors réseau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 De base une fois tous les Trois-quatre jours :) Mais le problème est là depuis le début. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Il se peut que ta ligne réclame une petite mise à jour forcée (on appelle ça un contrôle de cohérence dans le milieu), il y a peut être des données qui sont bloquées. Au pire si ça persiste, tu testes pour voir si ça le fait sur d'autres téléphones et si c'est le cas tu appelles ton service client et le service technique fera le nécessaire ou vérifiera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Étrange, car cela fonctionnait nickel sur mon N8.. je vais regarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai regardé, j'ai pas ce soucis. Je suis chez Sosh. En revanche, toujours le problème avec les accents circonflexes (et les ç) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Cela concerne que les nouveaux client chez Virgin car on utilise le réseau SFR contrairement aux anciens abonnés qui eux utilise le réseau Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.