Wearin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai vu sur Facebook plus précisement sur leurs page officielle que la Team Adreno vont sortir d'ici peu la ROM honeycomb pour notre Ace, mini, Fit. Je vous en dit plus dès que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ho sympa,mais j'suis pas trop fan du bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci Wearin de nous tenir au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ou ai moi c'est le "nid d'abeille" qui me plaît pas ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Honeycomb n'a pas de sources open, donc ce serait surement juste un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est ce que je pense aussi, honeycomb, n'a pas été un grand succès, elle est caractèrisée comme une transition entre ICS et GB pour tablette ! A mon avis, cette rom ne verra jamais le jour pour le Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24832155#post24832155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci a toi HardSol7 :) J'allais justement le mettre ;) Donc oui ce n'est pas un thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 c'est un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Ouahhhahaha ! Il a l'air trop coool ! C'est du sérieux chez la team Adreno ! @Wearin De rien :) Modifié 14 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quelqu'un la flasher ? C'est pas une roms a flasher mais un backup a mettre en place. Quelqu'un l'a t'il fait ? Je ne sais pas ou mettre le dossier, zip ou rar sur ma sd pour pouvoir backuper ( pas tres jolie comme verbe ) dessus. Help please :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 sdcard/clockworkmod/backup/ et tu créer un dossier avec la backup C'est une ROM CM7 avec un thème Honeycomb HoneyMod 3.0.4 Features: 1.Honeycomb Launcher 2.Honeycomb 3D theme 3. CM7 by FAT (the last version), cm_kernel_tw 1.3 4. Beats audio libraries 5. ported and have style of Honeycomb apps: Calculator, Music, lockscreen, bootanimation, launcher,widgets, file manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est un thème ou pas ? Au dessus vous ditent que non... En fait j'avais trouver ou mettre la backup c'était marqué sur le sujet sur le site xda mais moi il ne voulait rien restorer :'( Par contre si c'est pas un thème mais une version en 3.0.4 [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresserai. C'est un thème ou pas ? Au dessus vous ditent que non... En fait j'avais trouver ou mettre la backup c'était marqué sur le sujet sur le site xda mais moi il ne voulait rien restorer :'( Par contre si c'est pas un thème mais une version en 3.0.4 [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Honeycomb ne sera JAMAIS sur smartphone u.u' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est un theme, le build prop a juste été modifié pour avoir la 3.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Puis en regardant avec des yeux ouverts ( le matin ) : 3. CM7 by FAT (the last version), cm_kernel_tw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) oups, mauvais sujet dsl... Modifié 15 avril 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.