Pouknouki Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut à tous ! J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen (changement de rom...) pour avoir une interface iPhone sur mon Defy. J'ai entendu parler de MIUI mais est ce que ça iPhone que l'écran d'accueil ou aussi le reste de l'interface (applications système) ? Parce que si ce n'est que l'accueil y'a Espier Launcher qui est très fluide. Voilà voilà Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ouais MIUI ça s'en rapproche, mais oui c'est une rom donc l'interface système serra entièrement remaniée, pas seulement le launcher. Mais le launcher diffère encore un peu, on peut mettre des widgets et placer nos applis où on veut par exemple... Par contre les applis auront toujours une tête d'Android. Modifié 13 avril 2012 par BaxtAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Certains écrans/applications systèmes dans la miui ont été remaniés/remplacés. C'est à priori ce qui se rapproche le + de l'iphone tout en ajoutant fonctions et améliorations A+ Sent from my MB525 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Et c'est possible d'installer facilement MIUI depuis CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je te conseille iLauncher, je l'utilise depuis des mois, le plus rapide/efficace avec gestion des dossiers comme sur l'iphone. Test la version Lite et vois par la suite si ça t’intéresse ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Salut, installe MUI v 2.3.7c http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1457-rom-237c-stable/ puis ce thème http://forum.miui-fr...-iphone-4s-v30/ Modifié 15 avril 2012 par f-thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui tu peut flasher miui depuis cm9 sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) super theme , merci Modifié 16 avril 2012 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.