Aller au contenu

Besoin de votre aide pour installer cyanogenMod 9


Nomadesoul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle utilisatrice d'Android et j'aimerai mettre la CyanogenMod 9 sur mon LG Optimus One. Mais même en ayant lu tous les tutos trouvés, je m'y perd. Pourriez vous me filer un coup de main SVP.

LG-P500

Version Android : 2.3.7

Version de baseband : LGP500AT-00-V10d-EUR-XX-OCT-22-2010+0

Version du noyau : 2.6.35.10-cyanogenMod rcmcc@tenkian))

version du mod : CyanogenMod-7.2.0-RC1-p500

Numéro du build: GWK74

Mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est déjà rooté et tourne sous CM7.2, avec la basebande compatible avec CM 9, il suffit donc de suivre le tuto

Juste verifier sur rom manager la version du recovery installé, la 5.0.2.0 ou la 5.0.2.7, si c'est la premiere c'est OK, si c'est la deuxieme, il vaut mieux installer l'autre version

Ouvrir rom manager/flasher le recovery CWM et selectionner le p500 old basebande/valider, voila la 5.0.2.0 est installée, apres c'est tout bon, mais on est bien d'accord, CM 9 kang est en version beta, donc non stable et avec quelques menus bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Indian, je vais au taf donc impossible de mettre tout ça en place ce soir mais je test demain.

Oui je suis au courant pour la version beta.

je viens juste de regarder la version du recovery actuel c'est la 5.0.2.7

Modifié par Nomadesoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...