Taxi-G7 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème de connexion bluetooth avec mon Galaxy-Note et ma voiture. A chaque fois que je coupe le contact de la voiture et que je le remet, le Galaxy reste connecté quelques minutes, puis ce déconnecte définitivement, je suis donc obligé à chaque fois que je met le contact de désactiver le Bluetooth puis de le réactiver et dans ce cas il ne se déconnecte plus ? J'ai trouvé plusieurs applications Bluetooth sur Play-Store, je ne sais pas si une application peut résoudre ce problème ? En fait il me faudrait une application qui me désactive puis me réactive le Bluetooth à chaque connexion avec l'automobile et ceci automatiquement ? C'est interdit de prendre un Smartphone en mains en conduisant... Cordialement, Modifié 13 avril 2012 par Taxi-G7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 IL faudrait donné un peu plus de précisions Le téléphone est sur batterie ou relié par câble allume-cigare Est ce un équipement Bluetooth intégré dans véhicule ou un kit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxi-G7 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Que le téléphone soit branché ou pas, c'est la même chose ! La voiture (MB-300D) est bien sur équipée d'un ensemble multimédia-vidéo + téléphonie Bluetooth J'ai téléchargé une petite application Auto-Bluetooth, je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai beaucoup moins de décrochages ? En fait, il me suffirait d'avoir une application qui coupe puis qui active le Bluetooth à chaque fois que je met le contact, car manuellement ça fonctionne. j'espère avoir été plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.